LNB numérique ou pas?

11 réponses
Anic
Bonjour,

J'ai une LNB sur ma parabole (incroyable!) mais je ne sais pas si elle
est uniquement analogique ou universelle. Comment puis-je tester cela
(sans acheter de récepteur numérique)? Y a-t-il une indication sur la tête?

1 réponse

1 2
Ausene By Serge Surpin
il n'y pas de lnb numérique
il y a des bons ou des mauvais lnb

--
s.
"Anic" a écrit dans le message de
news:477e9008$0$706$
Bonjour,

J'ai une LNB sur ma parabole (incroyable!) mais je ne sais pas si elle est
uniquement analogique ou universelle. Comment puis-je tester cela (sans
acheter de récepteur numérique)? Y a-t-il une indication sur la tête?

1 2