.Lnk en envoyant une pièce jointe

iker CESAT
Bonjour

Pour quand j'envoie un pièce jointe (Doc Word en .DOC) avec Outlook mon
correspondant le recoit en.Lnk et à l'origine il pesait 37 Ko et à la
reception 1 Ko.

Merci pour vos reponses
iker

Jceel
Bonjour ...iker CESAT qui nous as a dit
* Bonjour
*
[...]

LNK n'est qu'un LIEN sur le fichier de ta pièce joint et NON pas ta
pièce jointe

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
MAC GYVER
"iker CESAT" a écrit dans le message news:
BC638EFF.2923%
[...]

Salut,
Ce que tu envoie n'est pas le fichier mais un raccourcie du fichier.
Met ton .doc ds un dossier puis fais pointer OE dessus.
a+