LNK microsoft office 2003 (excel/word)

4 réponses
GOWAP
Salut,

Avez-vous remarqué que les raccourcis créer par l'installation "Microsoft
Office 2003" (peut être d'autre version aussi) n'ont pas les mêmes
propriétés que de raccourci habituel ?
Le champs "cible" est grisé (TargetPath) et contient un commentaire au lieu
d'un programme !
"Emplacement" est vide !
Les bouteur "Rechercher la cible" et "changer l'icone" sont grisés.

Quelqu'un a-t-il des explication sur le fonctionnement de ses raccourcis ?
Peut-on créer des raccourcis dans le même style ?

Merci,
GOWAP

4 réponses

martial collinet
Bonjour,

Effectivement, je confirme cette curiosité. J'ai pu remarquer que cela ne
fonctionnait aussi avec d'autres applications. Je recherche des infos de mon
côté...

----------------------------------
martial collinet
http://martialcollinet.free.fr
----------------------------------

Salut,

Avez-vous remarqué que les raccourcis créer par l'installation "Microsoft
Office 2003" (peut être d'autre version aussi) n'ont pas les mêmes
propriétés que de raccourci habituel ?
Le champs "cible" est grisé (TargetPath) et contient un commentaire au lieu
d'un programme !
"Emplacement" est vide !
Les bouteur "Rechercher la cible" et "changer l'icone" sont grisés.

Quelqu'un a-t-il des explication sur le fonctionnement de ses raccourcis ?
Peut-on créer des raccourcis dans le même style ?

Merci,
GOWAP

martial collinet
Bonjour,

Il semble que lorsqu'un programme est lié à un type de fichier dans Windows,
son raccourcis est identique à celui d'office.

----------------------------------
martial collinet
http://martialcollinet.free.fr
----------------------------------

Salut,

Avez-vous remarqué que les raccourcis créer par l'installation "Microsoft
Office 2003" (peut être d'autre version aussi) n'ont pas les mêmes
propriétés que de raccourci habituel ?
Le champs "cible" est grisé (TargetPath) et contient un commentaire au lieu
d'un programme !
"Emplacement" est vide !
Les bouteur "Rechercher la cible" et "changer l'icone" sont grisés.

Quelqu'un a-t-il des explication sur le fonctionnement de ses raccourcis ?
Peut-on créer des raccourcis dans le même style ?

Merci,
GOWAP

Explique SVP !

"martial collinet" <martialcollinet[nospam]@hotmail.com> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Il semble que lorsqu'un programme est lié à un type de fichier dans
Windows,
son raccourcis est identique à celui d'office.

----------------------------------
martial collinet
http://martialcollinet.free.fr
----------------------------------

Salut,

Avez-vous remarqué que les raccourcis créer par l'installation "Microsoft
Office 2003" (peut être d'autre version aussi) n'ont pas les mêmes
propriétés que de raccourci habituel ?
Le champs "cible" est grisé (TargetPath) et contient un commentaire au
lieu
d'un programme !
"Emplacement" est vide !
Les bouteur "Rechercher la cible" et "changer l'icone" sont grisés.

Quelqu'un a-t-il des explication sur le fonctionnement de ses raccourcis
?
Peut-on créer des raccourcis dans le même style ?

Merci,
GOWAP

martial collinet
Bonjour,

J'ai un peu recherché et c'est en fait windows installer qui effectue cette
manip.
Si tu regardes les propriétés du wshshortcut tu vois que le lien pointe sur
un SID de windows installer. Comme toujours tu retrouves tes petits dans la
base de registre (recherche le sid dans HKCR).

--
----------------------------------
martial collinet
http://martialcollinet.free.fr
----------------------------------

Explique SVP !

"martial collinet" <martialcollinet[nospam]@hotmail.com> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Il semble que lorsqu'un programme est lié à un type de fichier dans
Windows,
son raccourcis est identique à celui d'office.

----------------------------------
martial collinet
http://martialcollinet.free.fr
----------------------------------

Salut,

Avez-vous remarqué que les raccourcis créer par l'installation "Microsoft
Office 2003" (peut être d'autre version aussi) n'ont pas les mêmes
propriétés que de raccourci habituel ?
Le champs "cible" est grisé (TargetPath) et contient un commentaire au
lieu
d'un programme !
"Emplacement" est vide !
Les bouteur "Rechercher la cible" et "changer l'icone" sont grisés.

Quelqu'un a-t-il des explication sur le fonctionnement de ses raccourcis
?
Peut-on créer des raccourcis dans le même style ?

Merci,
GOWAP