'LoadBatWin'

Le
vero
j'ai un jeune qui me dit ceci :

nouvelle barre de menu 'LoadBatWin' je ne sais pas par quel
biais elle s'est installée sous IE 6 sous windows XP Pro. Elle est
uniquement sous IE

C'est quel genre de chose ? une visite de site douteux ? Une vérole ?

Merci d'avance de vos explications,

--
vero
http://www.web361.com

vero wrote:
[...]

- Ad-waware / spybot devrait t'aider je le pense...
- Encore un spyware de sites bizarre.

Merci d'avance de vos explications,

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com

vero
Le #1138334
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte le msg
news: serveurs le 07/05/2004

C'est quel genre de chose ? une visite de site douteux ? Une vérole ?

- Ad-waware / spybot devrait t'aider je le pense...
- Encore un spyware de sites bizarre.

c'est ce qu'on a dit au petit bonhomme. Merci pour la confirmation.