LoadFailed = ndis2sup.vxd

Raymond Poulain
Bonjour,

Je suis alle visiter la base de connaissance du MS support=20
France et j'ai obtenu la r=E9ponse suivante (suite a message=20
failure dans bootlog.txt)

<<<Si le pilote de prise en charge NDIS (Network Driver=20
Interface Specification) 2 ne trouve pas de pilote NDIS 2=20
=E0 prendre en charge, le pilote n'est pas charg=E9. >>>

Ce n'est effectivement pas un gros probleme, sauf que cela=20
ralentit considerablement (et parfois meme bugge)=20
l'etablissement de mon reseau (avec un PC Desk Windows Me)=20
depuis l'apparition du message.

J'ai pense a un fichier corrompu, mais sur le CDrom=20
d'installation fourni par Toshiba pour mon ultraportable=20
avec 98SE, je n'ai pas trouve de fichier "ndis2sup.vxd "=20
ou avec extension ".*".

Comment faire pour revenir au fonctionnement correct=20
ant=E9rieur?

Merci de votre aide !

Ray

Gilles RONSIN
"Raymond Poulain" , le mar. 02
déc. 2003 13:42:11, écrivait ceci:

Bonjour,

Salut,

<<<Si le pilote de prise en charge NDIS (Network Driver
Interface Specification) 2 ne trouve pas de pilote NDIS 2
à prendre en charge, le pilote n'est pas chargé. >>>

Tous les pc que j'ai vu (et il y en a un paquet) ont cette "erreur".
Voici ce qu'en dit tonton Bruno, l'équivalent des MVP pour Usenet :
http://scudo.free.fr/Faq/bootlog.html

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
MAC GYVER
"Raymond Poulain" a écrit dans le
message news: 09a501c3b8d1$b4632d20$
Bonjour,

Je suis alle visiter la base de connaissance du MS support
France et j'ai obtenu la réponse suivante (suite a message
[...]

antérieur?

Merci de votre aide !

Ray

Salut,
Il est dans net9.cab, extrait le de ton CD de win98 dans c:windwossystem.
a+
Jeff
Bonjour

Déinstalle et réinstalle tes protocoles réseau.

N'oublie pas de redémarrer si on te le demande ;-)

Cordialement

message de news:09a501c3b8d1$b4632d20$