Ets
Salut,

J'ai cr=E9e un nouvelle base.
J'ai restor=E9 un full dessus.
Elle reste bloqu=E9 dans le statut Loading.
Apr=E8s update du statut, je veux supprimer cette base qui=20
est 'instable'.
Or un message m'avertit que c'est impossible car elle est=20
utilis=E9e pour une r=E9plication. Mais aucune r=E9plication n'a=20
=E9t=E9 d=E9finie. Le serveur vient d'=EAtre compl=E8tement r=E9-
install=E9. C'est la premi=E8re base cr=E9=E9e.

N.B. : Le backup provient d'une base qui est r=E9pliqu=E9e.=20
J'ai restor=E9 X fois un backup de cette base 'source' sans=20
aucun probl=E8me. C'est la 1i=E8re fois.

Comment puis-je me sortir de cette situation ?
Quelqu'un aurait une id=E9e, SVP ?

Merci.
Manu.

bruno reiter [MVP]
si elle est restée bloquée en loading, c'est que tu as du faire un restore no
recovery
refais un restore par dessus (force) avec recovery, puis fais ce que tu veux

br

"Ets" wrote in message
Salut,

J'ai crée un nouvelle base.
J'ai restoré un full dessus.
Elle reste bloqué dans le statut Loading.
Après update du statut, je veux supprimer cette base qui
est 'instable'.
Or un message m'avertit que c'est impossible car elle est
utilisée pour une réplication. Mais aucune réplication n'a
été définie. Le serveur vient d'être complètement ré-
installé. C'est la première base créée.

N.B. : Le backup provient d'une base qui est répliquée.
J'ai restoré X fois un backup de cette base 'source' sans
aucun problème. C'est la 1ière fois.

Comment puis-je me sortir de cette situation ?
Quelqu'un aurait une idée, SVP ?

Merci.
Manu.