loadqm

2 réponses
Gerry-l
Bonjour,
A chaque démarrage j'ai un message "loadqm a causé un problème dans inconnu
et va être arrêté". Tout a l'air de fonctionner par ailleurs. Que signifie
exactement ce message ? Comment réparer ce qui a l'air d'être en panne ?
Merci.

2 réponses

scraper
Bonjour Gerry-l, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,
A chaque démarrage j'ai un message "loadqm a causé un problème dans
inconnu et va être arrêté". Tout a l'air de fonctionner par ailleurs.
Que signifie exactement ce message ? Comment réparer ce qui a l'air
d'être en panne ? Merci.

essaie Démarrer/exécuter/ tape msconfig, et OK
dans l'onglet démarrage, recherche loadqm, et décoche le

applique et redémarre quand ça t'est demandé

au démarrage suivant, coche "ne plus afficher ce message" lors de la fenêtre
t'informant que tu utilises le démarrage sé lectif, et OK

Loadqm est pas vraiment vital pour ta machine ....
je crois qu'il est associé à la mise à jour du catalogue matériel de ta
machine, et on peut très bien s'en passer

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Gerry-l
Bonsoir et merci Scraper et aussi "Bonne année à toi".

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Gerry-l, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,
A chaque démarrage j'ai un message "loadqm a causé un problème dans
inconnu et va être arrêté". Tout a l'air de fonctionner par ailleurs.
Que signifie exactement ce message ? Comment réparer ce qui a l'air
d'être en panne ? Merci.

essaie Démarrer/exécuter/ tape msconfig, et OK
dans l'onglet démarrage, recherche loadqm, et décoche le

applique et redémarre quand ça t'est demandé

au démarrage suivant, coche "ne plus afficher ce message" lors de la
fenêtre t'informant que tu utilises le démarrage sé lectif, et OK

Loadqm est pas vraiment vital pour ta machine ....
je crois qu'il est associé à la mise à jour du catalogue matériel de ta
machine, et on peut très bien s'en passer

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper