loadqm

Gerry-l
Bonjour,
A chaque démarrage j'ai un message "loadqm a causé un problème dans inconnu
et va être arrêté". Tout a l'air de fonctionner par ailleurs. Que signifie
exactement ce message ? Comment réparer ce qui a l'air d'être en panne ?
Merci.

scraper
Bonjour Gerry-l, dans le message
tu disais :

[...]

essaie Démarrer/exécuter/ tape msconfig, et OK
dans l'onglet démarrage, recherche loadqm, et décoche le

applique et redémarre quand ça t'est demandé

au démarrage suivant, coche "ne plus afficher ce message" lors de la fenêtre
t'informant que tu utilises le démarrage sé lectif, et OK

Loadqm est pas vraiment vital pour ta machine ....
je crois qu'il est associé à la mise à jour du catalogue matériel de ta
machine, et on peut très bien s'en passer

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper