Le lobbye du lego-rdinateur invente l'extraction virale.

nique l'odeon
Nouveau virus: Le disque dur devra faire l'objet d'une désinfection mais
extrait de la machine.

derfnam
nique l'odeon wrote:

Nouveau virus: Le disque dur devra faire l'objet d'une désinfection mais
extrait de la machine.

Des détails?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Le Moustique
Des détails?

Dans l'en-tête du message :

From: nique l'odeon

:-D

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

> Des détails?

Dans l'en-tête du message :

From: nique l'odeon

:-D

Hum, je dois être un peu lent ce matin: toujours pas compris...