Le lobbye du lego-rdinateur invente l'extraction virale.

3 réponses
nique l'odeon
Nouveau virus: Le disque dur devra faire l'objet d'une désinfection mais
extrait de la machine.
--

3 réponses

derfnam
nique l'odeon wrote:

Nouveau virus: Le disque dur devra faire l'objet d'une désinfection mais
extrait de la machine.

Des détails?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Le Moustique
Le 21/05/2014 07:25, Manfred La Cassagnère a écrit :
Des détails?

Dans l'en-tête du message :

From: nique l'odeon
User-Agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:24.0) Gecko/20100101
Icedove/24.5.0

:-D

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
derfnam
Le Moustique wrote:

> Des détails?

Dans l'en-tête du message :

From: nique l'odeon
User-Agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:24.0) Gecko/20100101
Icedove/24.5.0

:-D

Hum, je dois être un peu lent ce matin: toujours pas compris...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)