Le local en Haute Saintonge...

4 réponses
palmer
La photo en Haute Saintonge revue par des franco-am=E9ricains avec l'appu=
i=20
de la communaut=E9 de communes.

http://www.sudouest.fr/2013/06/28/une-fenetre-grande-ouverte-sur-la-haute=
-saintonge-1099256-1368.php

Il semble qu'il n'y ait pas de photographes de talent dans la r=E9gion=20
Poitou-Charentes capables de mener de tels projets ?
Voir aussi la masse de documents touristiques publi=E9s avec des photos=
=20
venues d'ailleurs...

4 réponses

Jean-Pierre Roche
Le 28/06/2013 11:23, palmer a écrit :
La photo en Haute Saintonge revue par des franco-américains
avec l'appui de la communauté de communes.

http://www.sudouest.fr/2013/06/28/une-fenetre-grande-ouverte-sur-la-haute-saintonge-1099256-1368.php

Il semble qu'il n'y ait pas de photographes de talent dans
la région Poitou-Charentes capables de mener de tels projets ?
Voir aussi la masse de documents touristiques publiés avec
des photos venues d'ailleurs...

Ben... Faire faire des photos par des américains peut
susciter de l'intérêt dans le pays d'origine de ces
photographes ce qui peut faire venir des touristes. C'est
bien le but non ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jdanield
Le 28/06/2013 11:23, palmer a écrit :
La photo en Haute Saintonge revue par des franco-américains avec
l'appui de la communauté de communes.

http://www.sudouest.fr/2013/06/28/une-fenetre-grande-ouverte-sur-la-haute-saintonge-1099256-1368.php

Il semble qu'il n'y ait pas de photographes de talent dans la région
Poitou-Charentes capables de mener de tels projets ?
Voir aussi la masse de documents touristiques publiés avec des
photos venues d'ailleurs...

bah... Le but c'est d'attirer les étrangers, et ça devrait marcher

jdd
Jacques L'helgoualc'h
Le 28-06-2013, palmer a écrit :
La photo en Haute Saintonge revue par des franco-américains avec l'appui
de la communauté de communes.

http://www.sudouest.fr/2013/06/28/une-fenetre-grande-ouverte-sur-la-haute-saintonge-1099256-1368.php

Il semble qu'il n'y ait pas de photographes de talent dans la région
Poitou-Charentes capables de mener de tels projets ?

Les talentueux photographes locaux sont tous autour d'une célèbre élue locale...
--
Jacques L'helgoualc'h
palmer
Le 28/06/2013 12:02, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 28-06-2013, palmer a écrit :
La photo en Haute Saintonge revue par des franco-américains avec l'a ppui
de la communauté de communes.

http://www.sudouest.fr/2013/06/28/une-fenetre-grande-ouverte-sur-la-ha ute-saintonge-1099256-1368.php

Il semble qu'il n'y ait pas de photographes de talent dans la région
Poitou-Charentes capables de mener de tels projets ?

Les talentueux photographes locaux sont tous autour d'une célèbre é lue locale...

Si c'est une fine allusion à mon environnement, c'est complètement
raté. Le "talent" se discute et l'élue locale n'en a rien à faire.M ais
j'en sais beaucoup sur ce qui se passe, n'en fais pas état et ça m'é nerve.
Il faut changer de société et de politiques pas de photographes de
talent remplacés par des plombiers polonais moins chers. Pourtant ces
locaux "pensent bien global et agissent local", comme on dit.
La liste des "correspondants locaux" de talent pas payés et exploité s
ou des téléchargements sans droit sur les réseaux, foisonnent...
La presse de la libération et ses espoirs de démocratie a bien disp aru.
* Il est vrai que plus les collectivités sont grosses, plus elles ont
les moyens de payer du personnel exécutant sans talent particulier.
C'est une des dérives du numérique"tout auto".
De plus les médias font aussi de plus en plus appel aux amateurs leur
suggérant de leur fournir gratuitement leurs documents. Aujourd'hui ç a a
été pour Sud-Ouest en ligne une floppée d'images de l'incendie de l a
mairie de La Rochelle à 14 heures...sans aucun droit à rémunérati on.

http://www.sudouest.fr/2013/06/28/la-rochelle-impressionnant-incendie-a-l a-mairie-1100012-1391.php

On comprend que les professionnels des agences hurlent à la mort et fon t
faillite.