Local public hors normes sécurité

3 réponses
myname
Bonjour,

je suis adhérent d'un parti politique qui dispose d'un local improvisé pour
accueillir les militants,
les sympathisants, et à l'occasion le grand public.

Ce local me paraît totalement hors normes en termes de sécurité et
d'hygiène...

J'ai attiré l'attention des dirigeants sur ce point à plusieurs reprises,
mais ils semblent s'en moquer éperdument.

Qui puis-je contacter pour avoir un avis d'expert, voire les faire
verbaliser
pour les forcer à entreprendre certains travaux de première urgence
(comme dissimuler certains câbles électriques...) ?

Merci !

3 réponses

Koumac
"myname" a écrit dans le message de news:
47f05a55$0$832$
Bonjour,

je suis adhérent d'un parti politique qui dispose d'un local improvisé
pour accueillir les militants,
les sympathisants, et à l'occasion le grand public.

Ce local me paraît totalement hors normes en termes de sécurité et
d'hygiène...

J'ai attiré l'attention des dirigeants sur ce point à plusieurs reprises,
mais ils semblent s'en moquer éperdument.

Qui puis-je contacter pour avoir un avis d'expert,

Vous êtes vous rapproché de la caserne des pompiers du lieu de cette salle ,
j'avais agit ainsi pour un club de tennis , avantage c'est gratuit , ou pour
le moins c'était gratuit .
Serge
"myname" a écrit dans le message de news:
47f05a55$0$832$
Bonjour,

je suis adhérent d'un parti politique qui dispose d'un local improvisé
pour accueillir les militants,
les sympathisants, et à l'occasion le grand public.

Ce local me paraît totalement hors normes en termes de sécurité et
d'hygiène...

J'ai attiré l'attention des dirigeants sur ce point à plusieurs
reprises,
mais ils semblent s'en moquer éperdument.

Qui puis-je contacter pour avoir un avis d'expert, voire les faire
verbaliser
pour les forcer à entreprendre certains travaux de première urgence
(comme dissimuler certains câbles électriques...) ?

Merci !

Bonjour,

Commission de sécurité pour locaux recevant du public, dépendant de la
préfecture de votre département...

Après travaux, une seconde visite sera nécessaire pour avoir l'accord
pour recevoir du public !

A noter que c'est nécessaire pour l'assurance entre autres !

Sauf erreur c'est obligatoire pour tout local recevant du public !
(demandez au cinéma le plus proche, il a l'habitude !!!)

Serge
vocatus
"myname" a écrit dans le message de news:
47f05a55$0$832$
Bonjour,

je suis adhérent d'un parti politique qui dispose d'un local improvisé
pour accueillir les militants,
les sympathisants, et à l'occasion le grand public.

Ce local me paraît totalement hors normes en termes de sécurité et
d'hygiène...

J'ai attiré l'attention des dirigeants sur ce point à plusieurs reprises,
mais ils semblent s'en moquer éperdument.

Qui puis-je contacter pour avoir un avis d'expert, voire les faire
verbaliser
pour les forcer à entreprendre certains travaux de première urgence
(comme dissimuler certains câbles électriques...) ?

Merci !

= = = = == = =

Bonjour

ERP 5° categorie au moins
signalez le à la commune
...mais peut-être que c'est aussi volontaire de la part de votre parti
de ne pas engager des frais en regard de sa politique
ou des frais inutiles ce local riquant d'être vandalisé ou bombé

V>

la politique c'est dépassé
les cartes sont distribuées