Local Settings perdu !

J-Pierre
Bonjour,
Ayant perdu mes dossiers locaux perdus dans Outlook Express, suite à une
réinstallation système, j'ai fait une recherche via Windows sur un mot clef.
La recherche a été fructueuse puisque j'ai retrouvé le dossier cherché en
extension ".dbx". Mais je ne peux pas l'importer dans Outlook Express, car il
me manque une étape dans l'arborescence, qui est : C:\Documents and
Settings\HP_Propriétaire\Aplication
Data\Identites\{xxxxxx-xxxx-xxx}\Microsoft\Outlook Express. En effet, je n'ai
pas "Local Settings" !
Comment faire ? Merci pour votre aide et bien cordialement.
--
Jean-Pierre

scraper
Bonjour J-Pierre, dans le message
tu disais :

[...]

lis mon autre message en réponse au tien

affiche les fichiers et dossiers cachés et systeme dans les optiosn des
dossiers

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...