Local Settings perdu !

1 réponse
J-Pierre
Bonjour,
Ayant perdu mes dossiers locaux perdus dans Outlook Express, suite à une
réinstallation système, j'ai fait une recherche via Windows sur un mot clef.
La recherche a été fructueuse puisque j'ai retrouvé le dossier cherché en
extension ".dbx". Mais je ne peux pas l'importer dans Outlook Express, car il
me manque une étape dans l'arborescence, qui est : C:\Documents and
Settings\HP_Propriétaire\Aplication
Data\Identites\{xxxxxx-xxxx-xxx}\Microsoft\Outlook Express. En effet, je n'ai
pas "Local Settings" !
Comment faire ? Merci pour votre aide et bien cordialement.
--
Jean-Pierre

1 réponse

scraper
Bonjour J-Pierre, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,
Ayant perdu mes dossiers locaux perdus dans Outlook Express, suite à
une réinstallation système, j'ai fait une recherche via Windows sur
un mot clef. La recherche a été fructueuse puisque j'ai retrouvé le
dossier cherché en extension ".dbx". Mais je ne peux pas l'importer
dans Outlook Express, car il me manque une étape dans l'arborescence,
qui est : C:Documents and SettingsHP_PropriétaireAplication
DataIdentites{xxxxxx-xxxx-xxx}MicrosoftOutlook Express. En effet,
je n'ai pas "Local Settings" !
Comment faire ? Merci pour votre aide et bien cordialement.

lis mon autre message en réponse au tien

affiche les fichiers et dossiers cachés et systeme dans les optiosn des
dossiers

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper