locales french pour iceweasel 7

Bernard Schoenacker
Bonjour,

je recherche =E0 caser french.xpi pour iceweasel 7.x ...

je ne me souviens plus de la m=E9thode et alzheimer commence=20
=E0 frapper =E0 ma porte ...

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

prego Jérémy
bonsoir,

et d'ouvrir le fichier avec iceweasel menu file puis open puis la
chercher le fichier .xpi ne fonctionne pas ?

Jérémy

je recherche à caser french.xpi pour iceweasel 7.x ...

je ne me souviens plus de la méthode et alzheimer commence
à frapper à ma porte ...

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
~TraydenT~
2011/9/28 Bernard Schoenacker :
Bonjour,

Bonsoir,

       je recherche à caser french.xpi pour icew easel 7.x ...

Ceci te guidera sans doute :
apt-cache show iceweasel-l10n-fr

       je ne me souviens plus de la méthode et a lzheimer commence
       à frapper à ma porte ...

Qu'il est dur cet Aloïs …

--
TraydenT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAJNRvFa1drHQJu5-VC8-zw4Qoq_+GSf-n=2N=
Jean-Yves F. Barbier
On Wed, 28 Sep 2011 23:00:54 +0200, Bernard Schoenacker
wrote:

http://www.alz.org/alzheimers_disease_know_the_10_signs.asp
http://www.webmd.com/alzheimers/default.htm
http://www.webmd.com/alzheimers/alzheimers-disease-stages
http://www.alzfdn.org/
je ne me souviens plus de la méthode et alzheimer commence
à frapper à ma porte ...

Discovered in 1906

Très étrange: justement l'année où les "additifs" (read : postponed murderer
avatars??) alimentaires ont commencé à définitivement à pénétrer le
"marché".......

--
An INK-LING? Sure -- TAKE one!! Did you BUY any COMMUNIST UNIFORMS??

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Wed, 28 Sep 2011 23:12:05 +0200,
prego Jérémy a écrit :

> [...]

> je recherche à caser french.xpi pour iceweasel 7.x ...
>
> je ne me souviens plus de la méthode et alzheimer commence

Buongiorno

Prego, Grazie mille per la risposta ...

saluti