localhost et adresse IP du même poste

BrunoL
Bonjour,

Sous XP, j'ai installé easyPhp qui fonctione bien.
Sous firefox si j'y accéde aux sites par le 127.0.0.1 ou localhost tout
est ok.
Mais en passant par 192.168.1.110 qui est l'adresse IP du même poste il
ne trouve pas :-(

Cette machine est parfaitement vue sur le réeau local pour le partage de
fichier. Un ping sur l'adresse 192.168.1.110 fonctionne également de
cposte ou d'un autre poste du réseau.

Je dois avoir oublier une déclaration dans un fichier mais je vois pas
lequel :-(

A priori mes tests semble montrer qu'il s'agit d'un pb local à ma
machine (pas le serveur, pas le réseau, ...

Merci de votre aide.
A+

BZP
L'installation par défaut d'easyphp devrait permettre cette
manipulation. Vérifie qu'il n'y est pas de firewall d'activer qui
empecherait le traffic sur le port 80 de l'IP.