localhost pas accessible

mess-mate
Bonjour,
lors d'un http://localhost/nimporte-quoi
j'ai toujours le message d'erreurs
[error] [client 127.0.0.1] File does not exist:
/var/www/mondomain.com/nimporte-quoi

A titre d'information; j'ai un domaine (mondomain.com) activé dans
/etc/apache2/sites-available et sites-enabled.
Et biensur un /var/www/mondomain.com

Si quelqu'un pourrait me mettre sur la voie.
merci d'avance
mess-mate

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Franck Joncourt
--J2SCkAp4GZ/dPZZf

On Wed, Jul 04, 2007 at 05:32:51PM +0200, mouss wrote:
mess-mate wrote:
J'avais cru que le site était bien accessible.
As-tu essayé avec firefox ? Tous les ports sont fermé sauf une
redirection du 80.

toujours pas. timeout (testé avec firefox).

Je viens d'essayer, en effet, rien n'est accessible chez toi. La
résolution de nom inverse fonctionne bien. Par contre ce qui est à
noter, je pense, c'est que les tentatives de connexions ne sont pas
rejetées proprement. J'entends par là, qu'un timeout est mis en évidence
comme erreur. Donc, je dirais que cela ressemble à un problème de
configuration firewall puisqu'il semble que les paquets soient rejét és.

?

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/