Localisation du clavier Microsoft Remote Keyboard for Windows XP MCE

The Guest
Bonjour,

J'ai acheté sur Amazon.fr ce clavier. La boîte présente des indications
en français et il y a même un sticker précisant clavier français,
cependant les lettres A et Q sont inversées : on n'a donc pas un clavier
AZERTY, ni QWERTY, mais un QZERTY !

Plutôt surpris, j'ai contacté Amazon.fr qui m'indique que tous les
claviers de ce modèle présentent la même configuration de touches...

Le reste du clavier est correctement localisé (avec les accents, Ma
Musique, Pointeur, etc), seules ces deux touches sont inversées.

Etant donné le prix (pas moins de 80 euros en version boîte), il est
dommage que la finition soit bâclée.

Est-ce que quelqu’un d'autre a ce clavier et le même problème ? Y
aurait-il un moyen simple d'inverser les deux touches ?

Sinon, au niveau de l'ergonomie, j'en suis plutôt satisfait même si la
manipulation du pointeur demande un peu d'entrainement.

Merci de votre aide,

Eric

Domi61300
Bonjour
j'ai le meme probleme, je recherche une solution.
mais rien pour l'instant.

[...]

Nicolas Cambot [MS]
La seule solution, à ma connaissance est d'inverser de déclipper les 2
touches et de les inverser.

Cordialement,

Nicolas C.

"Domi61300" a écrit dans le message de
[...]

Benoit T

[...]

si tu veux pas toucher aux touches, paramètre ton clavier en italien ...

A+
Benoît.