Localisation

naval11fr
Bonsoir à tou(te)s,
possesseur d'un TOMTOM GO 700, serait-il possible de m'indiquer comment
entrer la localisation du lieu où je me trouve ?
je m'explique, je suis ur un parking en forêt et après une promenade je
désirerai que mon GPS m'indique le chemin à suivre pour revenir au parking.
Merci d'avance pour vos futures réponses.
Cordialement.

michel T.
Bonjour

ma réponse à naval11fr qui écrivait dans
le samedi 28 avril 2007 à 19:18 dans alt.fr.systemes.gps......

[...]

Pas difficile,
Quand tu es sur ton parjing, tu fais une position GPS (je te fais ça
depuis TTN 5 sur un PDA mais ça doit être à peu près pareil pour TT GO)
:
Ajouter aux favoris/flêche pour changer de page/position GPS et Tomtom
tedemande d'entrer un nom : "voiture" par exemple.

Tu vas faire ta balade et, quand tu es bien paumé, tu prends ton tomtom
Go et :

naviguer vers/Préférences/V...o...i... etc pour voiture.

Tu as une autre solution : la trace avec NoniGP¨Plot ici :
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft79

--
amicalement,
michel

La chambre des députés, la moitié sont bons à rien. Les autres sont
prêts à tout. (Coluche)

g.costa
"michel T." writes:

Tu as une autre solution : la trace avec NoniGP¨Plot ici :
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft79

Ça sur un GO ça ne fonctionnera pas, c'est du Linux !
Il faut chercher du coté de TripMaster ou event-logger.

Tu trouvera plein d'autres choses aussi sur TomTomHeaven.

--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés