Localisation du Mac ?

Le
Aegidius
La localisation du MBP ne fonctionne pas ?

Il me semble me souvenir que c'est la MAC adresse de la FBX qui est
inscrite dans une base de données ?

Donc étant en vacance la FBX reste localisé a mon adresse normal

Il me semble qu'il y a chez Apple ou ailleurs une base de données qui
contient les localisations de toutes les MAC adresse ?

C'est où ?
Le Moustique
Le #26519002
Le 13/06/2019 à 00:54, Aegidius a écrit :
Il me semble me souvenir que c'est la MAC adresse de la FBX qui est
inscrite dans une base de données ?

Chez Free, oui.
Donc étant en vacance la FBX reste localisé a mon adresse normal...

Chaque Freebox est liée à un n° de ligne téléphonique. Si tu déplaces la
Freebox ou si tu tentes de brancher une Freebox sur une ligne qui n'est
pas la sienne, ça ne fonctionne pas.
--
/)
-:oo= Guillaume
Le 13/06/2019 à 08:12, Le Moustique a écrit :
[...]

Je sais bien tout ça...
Mais chaque Adresse IP est liée a une Mac Adresse et les serveurs
correspondants enregistrent et le restitue a la demande...
Je voudrais connaitre l'adresse (encore une) du/des serveur/s afin de
forcer la mise a jour.
J'ai eu Free et je leur ai probablement appris comment ça fonctionnait...