localisation des mails

1 réponse
bonheur chim
je ne sais pas ou loge divers dossoer et mails outlook sun mon ordi

1 réponse

Oliver Vukovics
Salut bonheur chim,

E-mails (et des contacts, calendriers, etc) sont situés dans un fichier.
PST.

Où se trouve votre fichier PST?
"Dans quels emplacements Outlook enregistre-t-il mes informations et mes
configurations ?"
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP100669141036.aspx

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"bonheur chim" schrieb im
Newsbeitrag news:
je ne sais pas ou loge divers dossoer et mails outlook sun mon ordi