Localisations géo des NRA par francois04.free.fr sont-elles précises ?

4 réponses
Guilbert STABILO
Bonsoir,

En allant sur le site http://francois04.free.fr qui répertorie les DSLAM
Free ainsi que les NRA, il est maintenant possible de visualiser son
emplacement géographique sur une carte Google Maps.

Exemple pour le DSLAM Free de la rue d'Anjou:

http://francois04.free.fr/map.php?nra=ANJ75&adresse=Anjou,PARIS%
2008,75,FR&carte=75000

Savez-vous si ces localisations sont précises ou désignent-elles simplement
le centre du quartier couvert ?

Merci d'avance et bonne soirée.

4 réponses

Christian Cascales
C est la localisation du quartier ou de la ville d'apres les quelques
NRA dont je connais la localisation précise

Guilbert STABILO a écrit :
Bonsoir,

En allant sur le site http://francois04.free.fr qui répertorie les DSLAM
Free ainsi que les NRA, il est maintenant possible de visualiser son
emplacement géographique sur une carte Google Maps.

Exemple pour le DSLAM Free de la rue d'Anjou:

http://francois04.free.fr/map.php?nra=ANJ75&adresse=Anjou,PARIS%
2008,75,FR&carteu000

Savez-vous si ces localisations sont précises ou désignent-elles simplement
le centre du quartier couvert ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Brazi Ken
>
Savez-vous si ces localisations sont précises ou désignent-elles simplement
le centre du quartier couvert ?

Ca ne doit pas être difficile de définir ou se trouve un nra avec les
caras de ligne d'une poignée d'abonnés raccordés au même nra. francois04
doit en être capable, à vérifier.

--tom
Guénol
Le 18-10-2008, Guilbert STABILO nous racontait :
Savez-vous si ces localisations sont précises ou désignent-elles simplement
le centre du quartier couvert ?

Je viens de vérifier sur 2 que je connais sur Paris, et ce n'est pas
centré sur l'adresse du NRA. Mais ce n'est pas très loin..

--
EXPÉRIENCE : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.
Thierry
"Guénol" a écrit dans le message de news:
gdddmo$mro$
Le 18-10-2008, Guilbert STABILO nous racontait :
Savez-vous si ces localisations sont précises ou désignent-elles
simplement
le centre du quartier couvert ?

Je viens de vérifier sur 2 que je connais sur Paris, et ce n'est pas
centré sur l'adresse du NRA. Mais ce n'est pas très loin..

Il doit probablement faire de la triangulation pour localiser les NRA.