location appartement

jean.sebastien.minguet
Bonjour,

je suis ing=E9nieur jeune diplom=E9 et viens de trouver mon premier emploi
sur Paris, dans l'entreprise o=F9 j'ai effectu=E9 mon dernier stage.
Une agence immobili=E8re a-t'elle le droit de me refuser une location
sous pretexte que je suis en p=E9riode d'essai?
Merci pour vos r=E9ponses,

Jim CANADA
"Le Fou" a écrit dans le message de
news: 46d1d097$1$21145$
Mihamina (R12y) Rakotomandimby a écrit :

> je suis ingénieur jeune diplomé

Ok. Alors première leçon: la modestie. :)

C'est quoi cette leçon de morale à 2 balles ? Pour qui il se
prend le mec ?

Ensuite, au niveau personnel quand on rajoute l'attitude
parfois

supérieure
de certains ingénieurs fraichement diplomés, ça donne pas
envie...

Ah, je comprends, encore un frustré qui n'a pas pu être
ingénieur ;-)

ET nous sommes nombreux, sur cette terre, à n'avoir pu...
1 2