Location appartement

LG
Bonjour,

Je désire passer mes vacances dans votre région et je recherche : quelques
adresses d'appartements en location à Sta Margarida.
Dans ce but, pourriez vous me faire parvenir ces adresses soit par courrier
à l'adresse :
Mr. et Mme. Larondelle G.
Rue Jean Jaurès, 2
4821 Andrimont
Belgique

Ou via une adresse web : l.gilbert@busmail.net ou lgmd00@gmail.com

Dans l'attente, recevez, Madame, Monsieur, mes remerciements anticipés.

Gilbert Larondelle.

LG
"LG" a écrit dans le message de news:
478614be$0$29261$
[...]

Ou via une adresse web : ou

Dans l'attente, recevez, Madame, Monsieur, mes remerciements anticipés.

Gilbert Larondelle.

Pardon, mauvaise adresse, horreur de touches.
Nelfrépu ;-))
Lg

markorki

Pardon, mauvaise adresse, horreur de touches.
Nelfrépu ;-))
Lg

le + simple, dans un cas pareil, est de relire ton message avec ton

lecteur/envoyeur de news, et de l'effacer avant que quelqu'un y réponde.
tu seras reconnu comme l'auteur si tu n'as pas changé d'IP/identifiant,
et le serveur virera ton message inopportun

mighan
"LG" a écrit dans le message de news:
47861588$0$29262$

Pardon, mauvaise adresse, horreur de touches.
Nelfrépu ;-))
Lg

C'est pas grave, ça fait de l'animation :-)
mais dans ton interet pour des raison de confidentialité tu peut effacer tes
message comme dit Markorki.
C'est simple, tu utilise OE6, selectionne le message, va dans le menu
"message" et choisi "annuler le message" puis tu fait "envoyer-recevoir"
pour que l'info d'annulation soit envoyée :-)

Alf92
Dans le message <47861588$0$29262$,

Pardon, mauvaise adresse, horreur de touches.
Nelfrépu ;-))
Lg

pas bien grave.
dans la galerie de noms d'Audiard, tu serais en place d'honneur.
je dis ça sans malice.
amitiés,

--
Alf92