[LOCATION] banc de prise de vue d'objets

2 réponses
Laurent Lathieyre
Savez vous où puis je louer sur Paris/RP banc de prise de vue pour
petits objets (en gros 30 x 30 x 30 cm) pouvant être éclairé par
derrière/transparence (j'ai oublié le nom exact du truc) ?
Merci
-- laurent lathieyre

2 réponses

ouam ze coillote
Laurent Lathieyre a écrit:
Savez vous où puis je louer sur Paris/RP banc de prise de vue pour
petits objets (en gros 30 x 30 x 30 cm) pouvant être éclairé par
derrière/transparence (j'ai oublié le nom exact du truc) ?
Merci
-- laurent lathieyre

un cyclo ?

Laurent Lathieyre
vi je crois que c'est ça - mais un 'petit' cyclo alors... :)

LL

ouam ze coillote wrote:

Laurent Lathieyre a écrit:

Savez vous où puis je louer sur Paris/RP banc de prise de vue pour
petits objets (en gros 30 x 30 x 30 cm) pouvant être éclairé par
derrière/transparence (j'ai oublié le nom exact du truc) ?
Merci
-- laurent lathieyre

un cyclo ?