LOcation décodeur

Le
Joss92
Peut on éviter la location du décodeur noos par l'achat d'un terminal
numérique ?
Quel fabricant ?
Quel choix?
arizona
Le #1228152
Je vous déconseille l'achat, les décodeurs se périment assez vite.
Si je me base sur la fréquence à laquelle mon fournisseur me change le
décodeur je vois que je ne les amortirais pas ou tout juste.
Exemple du mois dernier : je ne recevais plus certaines chaines , motif :
décodeur trop ancien.
Chris92
Le #1227980

[...]

Les décodeurs Noos ne se vendent pas, normalement. Ils sont loués. Je parle
des décodeurs pour NoosTV.