Location décodeur mediasat max HD

3 réponses
Yves
Bonjour,

Impossible d'avoir la réponse sur le site de canalsat malgré les
multitudes de jolies ;) animations flash :
Est possible de louer le décodeur mediasat max HD avec TNT intégrée au
même prix que le décodeur de base mediasat, soit 8 euros/mois ? Est-il
possible de louer le décodeur HD sans abonnement HD ? (la tnt HD
gratuite va bientôt arriver)
Merci de vos réponses.

3 réponses

avour
Il se trouve que Yves a formulé :
Bonjour,

Impossible d'avoir la réponse sur le site de canalsat malgré les
multitudes de jolies ;) animations flash :
Est possible de louer le décodeur mediasat max HD avec TNT intégrée
au même prix que le décodeur de base mediasat, soit 8 euros/mois ?
Est-il possible de louer le décodeur HD sans abonnement HD ? (la tnt
HD gratuite va bientôt arriver)
Merci de vos réponses.

le médiasatmax HD de Csat/Canal n'a pas pour vocation la réception TNT
(par antenne terrestre donc) de la future offre TNT HD gratuite.
Celui-ci est compatible avec l'offre HD satellitaire du Csat/Canal+
donc payante (9¤ /mois) + toujours la location du terminal propriétaire
à 8 ¤/mois + l'offre satellitaire au choix.

--
Merci de vos futures réponses.
Yves
avour a écrit :
Il se trouve que Yves a formulé :
Bonjour,

Impossible d'avoir la réponse sur le site de canalsat malgré les
multitudes de jolies ;) animations flash :
Est possible de louer le décodeur mediasat max HD avec TNT intégrée au
même prix que le décodeur de base mediasat, soit 8 euros/mois ? Est-il
possible de louer le décodeur HD sans abonnement HD ? (la tnt HD
gratuite va bientôt arriver)
Merci de vos réponses.

le médiasatmax HD de Csat/Canal n'a pas pour vocation la réception TNT
(par antenne terrestre donc) de la future offre TNT HD gratuite.
Celui-ci est compatible avec l'offre HD satellitaire du Csat/Canal+
donc payante (9¤ /mois) + toujours la location du terminal propriétaire
à 8 ¤/mois + l'offre satellitaire au choix.

Il n'a peut-être pas vocation à recevoir la TNT HD gratuite, mais est-ce
qu'il peut le faire ? Et est-ce que je peux louer à 8 euros/mois ce
décodeur, même en l'absence d'abonnemement HD ?
Jean-Jean
Hello *Yves* ! Tu nous disais dans
<news:46cada1a$0$25947$

Il n'a peut-être pas vocation à recevoir la TNT HD gratuite, mais
est-ce qu'il peut le faire ?

TNT : OUI
TNT/HD : OUI sans que je puisse l'affirmer (Je ne suis pas dans une zone
ad-hoc, mais il me semble que ceux qui avaient cette chance ont pu
recevoir les tests du Tour de France en HD par exemple).

Et est-ce que je peux louer à 8
euros/mois ce décodeur, même en l'absence d'abonnemement HD ?

OUI
--
slt :-(*) Jean