location de ftp

Le
bibal_retirer
Qu'est-ce qu'on peut se louer comme ftp rapide et indépendant du fai à
pas trop cher ?
Y'a quoi comme taille ?

--
bibal arobase alussinan point org pour m'écrire
Les pièces-jointes ne passent pas via cette adresse
Qu'est-ce qu'on peut se louer comme ftp rapide et indépendant du fai à
pas trop cher ?
Y'a quoi comme taille ?

???

JPaul.
--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

José Campos
Le #2058001
Qu'est-ce qu'on peut se louer comme ftp rapide et indépendant du fai à
pas trop cher ?
Y'a quoi comme taille ?

Peut-être pourrais-tu poser la question sur

fr.reseaux.internet.hebergement ?

--
Jo

h.sainct
Le #2057991
Michèle
Qu'est-ce qu'on peut se louer comme ftp rapide et indépendant du fai à
pas trop cher ?
Y'a quoi comme taille ?

à mon avis il n'y a pas de service ftp seul, tu trouveras des hébergeurs
indépendants (founissant aussi ftp, mysql etc.)

Il me semble que free fait quelque chose de gratuit, je n'en suis pas
sûr (et n'aurais pas confiance en une gratuité payée probablement par de
la pub et sans garantie de service, mais bon si tu cherchez zéro
euro...)

sinon côté pas cher (type 10/20E par an ce qui est si on y pense
extrêmement peu cher) tu as les hébergeurs coopératifs; ouvaton.coop par
exemple regroupe 4000 utilisateurs et trois fois autant de sites, et
fournit entre beaucoup d'autres choses un ftp très flexible...

bibal_retirer
Le #2068121
Merci pour les réponses

--
bibal arobase alussinan point org pour m'écrire
Les pièces-jointes ne passent pas via cette adresse
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Le #2059781
Frédérique & Hervé Sainct
[...]

Pas de pub chez Free. Pas de garantie de service non plus.
Par contre, c'est gratuit.
Par contre, ce n'est pas un espace de stockage.
Par contre, je fais confiance à Free depuis le siècle dernier et n'ai
pas eu le moindre octet perdu jusque là.
Par contre, ce n'est certainement pas ce que cherche Michèle.
--
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

loiseauthierry
Le #2059741
On 11 fév, 13:24,
(Loiseau Michel) wrote:
Frédérique & Hervé Sainct
[...]

Il y a le service "download" ici : 1Go maxi avec une mise à disposition de 24h

"
La taille maximale par fichier est fixée à 1Go par envoi web et 5Go
via FTP.
Vous pouvez envoyer autant de fichiers que vous le souhaitez.
Un fichier non téléchargé sur une période de 24 heures sera
automatiquement effacé.
En aucun cas, la société Free ne pourra etre tenue responsable
d'eventuelles pertes de données.
"
Thierry

Nicolas.MICHEL
Le #2067341
Frédérique & Hervé Sainct
[...]

Pour ouvaton, dont je suis coopérateur, la vitesse n'est pas terrible
amha. Mais il doit y avoir plein de FAI prêt à fournir un "serveur
dédié" avec une bande passante minimum garantie, pour peu qu'on soit
prêt à payer.

Un mien collègue a eu de bons services chez http://www.infomaniak.ch/,
par exemple. Mais il y en a plein d'autres.

Ceci dit, question sécurité je suppose que c'est à gérer soi-même, je ne
sais de quelle façon.
--
Nicolas

laurent.pertois
Le #2067291
Nicolas MICHEL

Dedibox ? quelqu'un a essayé ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

h.sainct
Le #2061071
Nicolas MICHEL
Pour ouvaton, dont je suis coopérateur, la vitesse n'est pas terrible
amha.

ils sont en ce moment justement en train de changer d'hébegeur physique,
en principe ça ne peut que s'améliorer...

Hervé (coopérateur aussi)