Location immobiliere logiciel

Robert
Bonjour,
Voila nouveau venu dans le monde Apple, je recherche un logiciel de
gestion immobiliere assez simple, pour environ 10 lots.
En vous remerciants d'avance pour vos idées.

--
Cordialement.
Robert

blanc
Robert wrote:

Voila nouveau venu dans le monde Apple,

Bienvenue à toi :-)

je recherche un logiciel de
gestion immobiliere assez simple, pour environ 10 lots.

Avec Macupdate, tu trouveras peut-être ton bonheur dans les logiciel
proposés par les deux recherches suivantes :

<http://www.macupdate.com/search.php?arch=ppc&keywords=estate&os=macosx>

<http://www.macupdate.com/search.php?arch=ppc&keywords=property&os=macos
x>

A toi d'essayer d'autres recherches si tu veux
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

Robert
Robert a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Voila nouveau venu dans le monde Apple, je recherche un logiciel de gestion
immobiliere assez simple, pour environ 10 lots.
En vous remerciants d'avance pour vos idées.

Merci pour cette recherche mais je veut un logiciel en français.

--
Cordialement.
Robert

cfranco
Robert wrote:

Bonjour,
Voila nouveau venu dans le monde Apple, je recherche un logiciel de
gestion immobiliere assez simple, pour environ 10 lots.
En vous remerciants d'avance pour vos idées.

Un truc trouvé sur Google en cherchant "Mac gestion immobilière" : Immo
Image (il y a plein d'autres trucs)

<http://www.logiciel-gestion.org/news/immo-image-logiciel-de-gestion-d-a
gence-immobiliere>

Autre possibilité : Skarabee

<http://www.skarabee.com/default.Aspx?pageName=productlist_Pro_fr>

--
Christophe Franco

blanc
Robert wrote:

Merci pour cette recherche mais je veut un logiciel en français.

Certes, le site Macupdate est en anglais, et les logiciels trouvés ont
des noms anglais la plupart du temps, mais ça ne veut pas dire que ces
logiciels n'aient pas été "localisés" en français. La localisation est
relativement facile sous MacIntosh, et peut même être faite sans qu'on
dispose des sources des programmes.

En général les localisations sont indiquées sur les sites des auteurs.
On peut aussi essayer de télécharger/installer. Et si le programme est
localisé, ses menus apparaîtront en français sans que tu n'aies rien à
faire.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

news
Robert wrote:

Bonjour,
Voila nouveau venu dans le monde Apple, je recherche un logiciel de
gestion immobiliere assez simple, pour environ 10 lots.
En vous remerciants d'avance pour vos idées.

Pour cet usage j'ai realise il y a + de 10 ans une base de donnees sous
FileMaker Pro, amelioree au jour le jour et au fil des ans.

Je gere 35 lots reparties en 4 SCI distinctes. Je suis quand meme oblige
a une double saisie de la partie comptable dans la compta sous Sage.

--
La Rouille
69 LYON