location immobilière modèles

jeune agence immobilière
je cherche une personne assez compétante sur access 2003 susceptible de
mettre au point pour ma petite agence immobilière une base de données me
permettant de gérer 250 biens en location saisonnière.avec biensur toutes les
fonctions d'editions me permettant de passer - de temps sur mon PC tout en
étant certain de la fiabilité du flux des informations

Pierre CFI [mvp]
bonjour
Il y a quelques professionnels ici qui peuvent faire çà, mais comme tous professionnels on facture. Sous entendu, un programme comme
tu le souhaiterais coute plus cher qu'un micro
je dis çà car beaucoup s'imagine tout avoir pour quelques centaines d'euros :o))

va voir mon site
--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access