Location objectif photo ?

Laurent COUVET
Bonjour à tous (ou bien bonne nuit),

Je m'adresse sur ce forum de news pour savoir si quelqu'un connait une
solution pour louer (voir emprunter) un objectif photo.
Je recherche en particulier des objectifs à monter sur un Canon EOS 300D et
plutot des focales très courte genre fishEye (15mm).
Le temps de location pourrait être un Week-end ou une semaine...

Avez-vous des suggestions à me faire sur ce sujet ??
Merci d'avance pour toutes les réponses et suggestions que vous pourrez me
faire...

Laurent COUVET

youki
vous êtes dans quelle région?

perso sur Paris je loue Chez DB photo, ou Bip , ou Abdon

--
/////°|° youki le chien qui bave

"Laurent COUVET" a écrit dans le message de
news: 4202b5a9$0$612$
[...]

Laurent COUVET
Merci pour ces infos, je sui sen région parisienne et donc je suis satisfait
de votre réponse...

Encore Merci

4204939a$0$503$