Location objectif photo ?

Le
Laurent COUVET
Bonjour à tous (ou bien bonne nuit),

Je m'adresse sur ce forum de news pour savoir si quelqu'un connait une
solution pour louer (voir emprunter) un objectif photo.
Je recherche en particulier des objectifs à monter sur un Canon EOS 300D et
plutot des focales très courte genre fishEye (15mm).
Le temps de location pourrait être un Week-end ou une semaine

Avez-vous des suggestions à me faire sur ce sujet ??
Merci d'avance pour toutes les réponses et suggestions que vous pourrez me
faire

Laurent COUVET
youki
Le #1704390
vous êtes dans quelle région?

perso sur Paris je loue Chez DB photo, ou Bip , ou Abdon

--
/////°|° youki le chien qui bave

"Laurent COUVET" news: 4202b5a9$0$612$
[...]

Le #1704372
Merci pour ces infos, je sui sen région parisienne et donc je suis satisfait
de votre réponse...

Encore Merci

"youki" 4204939a$0$503$
[...]

"Laurent COUVET" de news: 4202b5a9$0$612$