location/occasion scanner de diapos avec chargeur de diapos ?

paul
bonjour,

je cherche a numeriser des diapos par paniers, et pas une par une.
a priori avec un Coolscan LS-5000 ED avec charger SF-210

connaissez vous un loueur de ce genre de materiel sur paris ?
pour une courte periode, pro ou particulier,
ou alors qqn qui le vendrait d'occasion ?

je suis soigneux et j'ai deja un scanner de diapos,
donc je sais comment en prendre soin ... ;-)

contact : paul@guermonprez.org - 06 63 63 11 96

merci, paul.

Oodini

[...]

Je dispose d'un Konica-Minolta ScanDual IV.
Pas aussi haut de gamme que le Coolscan, certes...
mais peut-être est-ce celui dont tu disposes déjà ?

paul
bonjour,

merci pour l'offre, ceci dit je ne pense pas
que ce scanner supporte un chargeur de paniers.

mais je me trompe peut etre ?

merci, paul.