Location Reseaux 9 Telecom a d'autres Fai

7 réponses
Amiral
Savez vous que 9telecom loue son reseaux a tous ces Fai :
Nerim, Club internet, La poste, Oreka, Magic online, Tiscali, Tele2

moralité vaut mieux s'adresser au roi plutot qu'a sa cour!!

--
>>> cliquez ci dessous pour me répondre (Adresse Nospam) en privé

http://cerbermail.com/?dc7DYfkoEr

7 réponses

Christophe Baegert
Amiral wrote:

Savez vous que 9telecom loue son reseaux a tous ces Fai :
Nerim, Club internet, La poste, Oreka, Magic online, Tiscali, Tele2

moralité vaut mieux s'adresser au roi plutot qu'a sa cour!!

parce que tu crois peut-être que le roi en a quelque chose à faire de toi
manant ?

Amiral
c'etait une image... ho le gueux

--
cliquez ci dessous pour me répondre (Adresse Nospam)

http://cerbermail.com/?dc7DYfkoEr
"Christophe Baegert" a écrit dans
le message de news: cklcsj$3ij$
Amiral wrote:

Savez vous que 9telecom loue son reseaux a tous ces Fai :
Nerim, Club internet, La poste, Oreka, Magic online, Tiscali, Tele2

moralité vaut mieux s'adresser au roi plutot qu'a sa cour!!

parce que tu crois peut-être que le roi en a quelque chose à faire de toi
manant ?

Dominique ROUSSEAU
Savez vous que 9telecom loue son reseaux a tous ces Fai :
Nerim, Club internet, La poste, Oreka, Magic online, Tiscali, Tele2

moralité vaut mieux s'adresser au roi plutot qu'a sa cour!!

Oui, et tu savais que 9T louait des lignes à FT pour certains de ses
clients ?
Autant que tout le monde retourne chez Wanadoo si on suit ton
raisonnement :)

Dom

Christophe Franchini
Amiral wrote:
Savez vous que 9telecom loue son reseaux a tous ces Fai :
Nerim, Club internet, La poste, Oreka, Magic online, Tiscali, Tele2

moralité vaut mieux s'adresser au roi plutot qu'a sa cour!!

Dingue ca... chuuuut, parait que certains louent à FT... Vite, tous chez
Wana !

--
A+
Chris
Free : Etape 2 depuis le 14 septembre - Etape 3 validée le 11 octobre.

Nicolas
Attention, le réseau 9T ne sert que de 'tuyau' de transport.
l'ensemble des services :
authentification,
mail,
web
connectivité Internet vers les autres opérateurs
sont sous la responsabilité de l'ISP client.

c'est pour cela qu'il se peut très bien qu'un ISP passant par 9T soit de
bien meilleure qualité avec une fiabilité supérieure.

"Amiral" a écrit dans le message de news:
ckl6h0$je$
Savez vous que 9telecom loue son reseaux a tous ces Fai :
Nerim, Club internet, La poste, Oreka, Magic online, Tiscali, Tele2

moralité vaut mieux s'adresser au roi plutot qu'a sa cour!!

--
cliquez ci dessous pour me répondre (Adresse Nospam) en privé

http://cerbermail.com/?dc7DYfkoEr

David
"Nicolas" a écrit dans le message de news:
ckmkth$k8t$
Attention, le réseau 9T ne sert que de 'tuyau' de transport.
l'ensemble des services :
authentification,

Hem t'es sûr pour le BAS? Il est souvent foireux chez Neuf...[tombe en rade
régulièrement]

beber
Nicolas wrote:

Attention, le réseau 9T ne sert que de 'tuyau' de transport.
l'ensemble des services :
authentification,
mail,
web
connectivité Internet vers les autres opérateurs
sont sous la responsabilité de l'ISP client.

c'est pour cela qu'il se peut très bien qu'un ISP passant par 9T soit de
bien meilleure qualité avec une fiabilité supérieure.

Oui, il se peut...
j'avais hésité à prendre Nerim, du coup, mais Nerim demande un
engagement sur un an.
Et comme le 9 a annoncé passer ses abonnés 2MB à 6MB le mois prochain
j'ai bien fait...si l'annonce du 9 devait s'avérer bidon j'aurai juste à
souscrire au 7MB Cegetel et à résilier sans frais le 9.