location saisonnière

severinelem
Bonjour j'ai loué un mobil-home à un particulier. Nous avons signé un contrat
de location pour une durée de 3 mois. Donc il nous a verser avant son arrivé le
depot de garantie et son premier mois de loyer. les autres loyers devaient nous
etre parvenu au début des mois suivants.
Or nous venons de recevoir une lettre de ce locataire nous prevenant qu'il
quitté le logement et ce a peine une semaine apres son arrivé dans les lieux.
Est ce que j'ai le droit de garder son premier mois de loyer ainsi que le depot
de garantie afin de couvrir les sommes qui devaint nous parvenir au cours des 2
autres mois.
Merci pour votre aide

le_troll
Bonjour,
Un mobile'home ne pouvant être une résidence principale (théoriquement), ce
n'est pas régit par les baux d'habitation, donc c'est le contrat entre les
parties qui s'applique, faut voir ce que prévoit le contrat (dénonciation),
etc... dis-en plus...
Est-ce en banlieue Parisienne ton mobile'home? (Bonnière, Le châtelet)?
--
Merci, @+, bye, Joe