Location Salle

1 réponse
Camilledg1
Bonjour, je suis à la recherche d’une salle, d’un restaurent où d’un Bar dans les environs de Uccle, Saint-Gilles, Ixelles ou waterloo pour fêter mes 18 ans. Mon budget n’est pas élevé. Auriez vous des endroits à me conseiller? Merci :)

1 réponse

Gloops
Le 31 Mars 2019 à 17:24, Camilledg1
a écrit :
Bonjour, je suis à la recherche d’une salle, d’un restaurent où d’un Bar dans
les environs de Uccle, Saint-Gilles, Ixelles ou waterloo pour fêter mes 18 ans.
Mon budget n’est pas élevé. Auriez vous des endroits à me conseiller? Merci :)

Bon, il n'y a pas foule.
Bon anniversaire quand même Camille.
--
(origine dans fr.petites-annonces.divers)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.