location de véhicule !

17 réponses
Philippe
Bonjour,

Je vais louer un v=E9hicule et le pr=EAter !
Si la personne prend une contravention c'est quoi qui est pr=E9vu au
contrat ?

Merci

Ptilou

7 réponses

1 2
JKB
Le Tue, 26 Jun 2012 08:58:53 +0200,
Wild Harasheed écrivait :
JKB ti nous a dit :
Le Mon, 25 Jun 2012 20:02:57 +0200,
les pipoux écrivait :

Le 25/06/2012 19:15, Filochard a écrit :
"Philippe" a écrit :

Je vais louer un véhicule et le prêter !

A quelqu'un qui n'a pas deux ans de permis pour qu'il paie moins cher ?

la c'est carrément de la fraude. En cas d'accident, tu seras 100%
responsable et l'assurance ne prendra rien en charge car il y aura eu
fausse déclaration. J'espère pour toi qu'il n'y aura pas d'accident avec
un mort ou un handicapé à vie. ca pourrait te couter très très cher.

En même temps, regarde un peu à qui tu réponds. Va lire la prose de
ce monsieur sur fcold

connais pas c'est quoi??????????

fr.comp.os.linux.debats

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Serge
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je vais louer un véhicule et le prêter !
Si la personne prend une contravention c'est quoi qui est prévu au
contrat ?

Merci

Ptilou
==================================================== Le conducteur doit être déclaré auprès du loueur, entre autres pour des
questions d'assurance !!!
(et parfois de tarifications !)

Pas certain que le prêt d'un véhicule loué sans l'accord du loueur soit
autorisé !!!

En cas de P.V. la société de location fait suivre au locataire en titre,
qui peut lui même dénoncer un autre conducteur déclaré....
(cas de beaucoup de véhicules de société !)

Serge
Wild Harasheed
JKB ti nous a dit :
Le Tue, 26 Jun 2012 08:58:53 +0200,
Wild Harasheed écrivait :
JKB ti nous a dit :
Le Mon, 25 Jun 2012 20:02:57 +0200,
les pipoux écrivait :

Le 25/06/2012 19:15, Filochard a écrit :
"Philippe" a écrit :

Je vais louer un véhicule et le prêter !

A quelqu'un qui n'a pas deux ans de permis pour qu'il paie moins cher ?

la c'est carrément de la fraude. En cas d'accident, tu seras 100%
responsable et l'assurance ne prendra rien en charge car il y aura eu
fausse déclaration. J'espère pour toi qu'il n'y aura pas d'accident avec
un mort ou un handicapé à vie. ca pourrait te couter très très cher.

En même temps, regarde un peu à qui tu réponds. Va lire la prose de
ce monsieur sur fcold

connais pas c'est quoi??????????

fr.comp.os.linux.debats

ah les linuxiens ont une certaine réputation de très haute convivialité
en général
JKB
Le Tue, 26 Jun 2012 10:22:21 +0200,
Wild Harasheed écrivait :
JKB ti nous a dit :
Le Tue, 26 Jun 2012 08:58:53 +0200,
Wild Harasheed écrivait :
JKB ti nous a dit :
Le Mon, 25 Jun 2012 20:02:57 +0200,
les pipoux écrivait :

Le 25/06/2012 19:15, Filochard a écrit :
"Philippe" a écrit :

Je vais louer un véhicule et le prêter !

A quelqu'un qui n'a pas deux ans de permis pour qu'il paie moins cher ?

la c'est carrément de la fraude. En cas d'accident, tu seras 100%
responsable et l'assurance ne prendra rien en charge car il y aura eu
fausse déclaration. J'espère pour toi qu'il n'y aura pas d'accident avec
un mort ou un handicapé à vie. ca pourrait te couter très très cher.

En même temps, regarde un peu à qui tu réponds. Va lire la prose de
ce monsieur sur fcold

connais pas c'est quoi??????????

fr.comp.os.linux.debats

ah les linuxiens ont une certaine réputation de très haute convivialité
en général

Je ne parle pas de linuxiens mais de pticlou.

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Philippe
Bonjour,

On 26 juin, 08:58, Wild Harasheed wrote:
JKB ti nous a dit :

> Le Mon, 25 Jun 2012 20:02:57 +0200,
> les pipoux écrivait :

>> Le 25/06/2012 19:15, Filochard a écrit :
>>> "Philippe" a écrit :

>>> Je vais louer un véhicule et le prêter !

>>> A quelqu'un qui n'a pas deux ans de permis pour qu'il paie moins cher ?

C'est le conducteur qui est responsable, depuis quand ai je une
quelconque autorité pour contrôler un permis de conduire ?

>> la c'est carrément de la fraude. En cas d'accident, tu seras 100%
>> responsable et l'assurance ne prendra rien en charge car il y aura eu
>> fausse déclaration. J'espère pour toi qu'il n'y aura pas d'acciden t avec
>> un mort ou un handicapé à vie. ca pourrait te couter très très cher.

Y a un fond de garantie !
C'est plus grave, il a pas de permis ....

[...]

connais pas c'est quoi??????????

Donc avant d’ouvrir ta boite à camembert, avec la petite suffisance
qui t’accompagne va lire les règles qui régisse USENET !

Merci

Ptilou
Philippe
On 26 juin, 09:52, "Serge"
internet.fr.INVALID> wrote:
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je vais louer un véhicule et le prêter !
Si la personne prend une contravention c'est quoi qui est prévu au
contrat ?

Merci

Ptilou
======================== ========================= ====
Le conducteur doit être déclaré auprès du loueur, entre autres po ur des
questions d'assurance !!!
(et parfois de tarifications !)

Pas certain que le prêt d'un véhicule loué sans l'accord du loueur soit
autorisé !!!

En cas de P.V. la société de location fait suivre au locataire en tit re,
qui peut lui même dénoncer un autre conducteur déclaré....
(cas de beaucoup de véhicules de société !)

Serge

Merci !
Wild Harasheed
Philippe ti nous a dit :
Bonjour,

On 26 juin, 08:58, Wild Harasheed wrote:
JKB ti nous a dit :

Le Mon, 25 Jun 2012 20:02:57 +0200,
les pipoux écrivait :
Le 25/06/2012 19:15, Filochard a écrit :
"Philippe" a écrit :
Je vais louer un véhicule et le prêter !
A quelqu'un qui n'a pas deux ans de permis pour qu'il paie moins cher ?

C'est le conducteur qui est responsable, depuis quand ai je une
quelconque autorité pour contrôler un permis de conduire ?

pour ça comme pour autre chose ma louloutte

la c'est carrément de la fraude. En cas d'accident, tu seras 100%
responsable et l'assurance ne prendra rien en charge car il y aura eu
fausse déclaration. J'espère pour toi qu'il n'y aura pas d'accident avec
un mort ou un handicapé à vie. ca pourrait te couter très très cher.

Y a un fond de garantie !
C'est plus grave, il a pas de permis ....

poil au kiki

connais pas c'est quoi??????????

Donc avant d’ouvrir ta boite à camembert, avec la petite suffisance
qui t’accompagne va lire les règles qui régisse USENET !

les règles de usenet je me les fourre au fion et quand j'ai envie
d'infos je les demande à un larbin dans ton genre qui arrivera le
slibard sur les chevilles
1 2