location de voiture

2 réponses
pascalpoupouille
bonsoir
j'ai louée une voiture et en roulant j'ai reçu un cailloux et sa a félé le pare
brise, est il normale que l'on m'est fait payé le pare brise, la societe de
location est bien assurée?

2 réponses

nosou
Bonjour à PASCALPOUPOUILLE qui a écrit :
bonsoir
j'ai louée une voiture et en roulant j'ai reçu un cailloux et sa a félé le
pare brise, est il normale que l'on m'est fait payé le pare brise, .

Oui , sauf si vous avez opté pour le rachat de franchise à la signature
du contrat de location.

Nori
Jacques
bonjour,avez vous payé la franchise "bris de glace" ou la fourniture et pose
du pare-brise. c'est différent.
"PASCALPOUPOUILLE" a écrit dans le message de
news:
bonsoir
j'ai louée une voiture et en roulant j'ai reçu un cailloux et sa a félé le

pare
brise, est il normale que l'on m'est fait payé le pare brise, la societe

de
location est bien assurée?