Loco-Web.... c'est sérieux ??

11 réponses
Ronny
Bonjour,

Une fois de plus, impossible à joindre LocoWeb pour savoir ce qui se
passe.... depuis ce matin, tous mes mails arrivent vide !! Pas de sujet, pas
de nom d'expéditeur, que dalle !!
C'est pas la première fois que ça m'arrive et je crains que mes mails (dont
certains de mes clients potentiels) soient définitivement perdus...

Pas de réponse aux mails, et impossible à les joindre au téléphone.

Sont ils vraiment sérieux chez cet hébergeur ? Ca commence à me donner
l'impression d'une petite boite bordélique plutôt qu'un hébergeur de qualité
pro'
Si je les paye pour faire perdre mes clients, peut-être que je serais mieux
ailleurs !

10 réponses

1 2
Direction Osmove - Alibaux Virgile
"Ronny" a écrit dans le message de news:
44478f47$0$3554$
Bonjour,

Une fois de plus, impossible à joindre LocoWeb pour savoir ce qui se
passe.... depuis ce matin, tous mes mails arrivent vide !! Pas de sujet,
pas de nom d'expéditeur, que dalle !!
C'est pas la première fois que ça m'arrive et je crains que mes mails
(dont certains de mes clients potentiels) soient définitivement perdus...

Pas de réponse aux mails, et impossible à les joindre au téléphone.

Sont ils vraiment sérieux chez cet hébergeur ? Ca commence à me donner
l'impression d'une petite boite bordélique plutôt qu'un hébergeur de
qualité pro'
Si je les paye pour faire perdre mes clients, peut-être que je serais
mieux ailleurs !

Bonjour,

Pour le sérieux de la boite je n'en sais strictement rien.
J'avais cru comprendre que c'était pas mal pourtant.

Pour ce qui est de 'Pas de réponse par mail', si ils arrivent vident chez
eux aussi ça risque d'être compliqué ;))))....

A voir si ça le fait à d'autres clients.

Bonne chance.

--
Virgile ALIBAUX
www.osmove.fr

Ronny
"Direction Osmove - Alibaux Virgile" a écrit dans le
message de news: 4447c1ac$0$165$

Bonjour,

Pour le sérieux de la boite je n'en sais strictement rien.
J'avais cru comprendre que c'était pas mal pourtant.

Pour ce qui est de 'Pas de réponse par mail', si ils arrivent vident chez
eux aussi ça risque d'être compliqué ;))))....

Effectivement, j'avais pas pensé à ça !!

A voir si ça le fait à d'autres clients.

Bonne chance.

--
Virgile ALIBAUX
www.osmove.fr

SB - AXIGES
Virgile ALIBAUX
www.osmove.fr

Incidemment, votre partenaire bancaire, ce n'est pas la becm par hasard.
? Plutôt que la bcme voire la bmce tel qu'il apparaît sur votre site...
Cordialement,

SB

laliette
bonjour,
j'ai trouvé un hébergeur très sérieux pour ce type de service. Il
s'agit du site mister-hosting.com. Les prix sont abordables et ce
qu'ils proposent comme espace est très correct.
C'est une société basée en France qui a toutes ses machines en
France. Il ne s'agit pas d'un hébergeur revendeur : ce sont eux qui
gérent et qui sont propriétaires de leurs propres serveurs.

Je suis moi-même cliente chez eux et n'ai jamais eu à me plaindre de
leur service.
J'ai pu obtenir mon hébergement rapidement, et contrairement à
d'autres hébergeurs "virtuels", leur équipe est joignable par
téléphone et mail.

Mathurine
Frédéric VANNIÈRE
wrote:
bonjour,
j'ai trouvé un hébergeur très sérieux pour ce type de service. Il
s'agit du site mister-hosting.com. Les prix sont abordables et ce
qu'ils proposent comme espace est très correct.
C'est une société basée en France qui a toutes ses machines en
France. Il ne s'agit pas d'un hébergeur revendeur : ce sont eux qui
gérent et qui sont propriétaires de leurs propres serveurs.

Je suis moi-même cliente chez eux et n'ai jamais eu à me plaindre de
leur service.
J'ai pu obtenir mon hébergement rapidement, et contrairement à
d'autres hébergeurs "virtuels", leur équipe est joignable par
téléphone et mail.

C'est une blague ??????

Au moins les autres hébergeurs n'hébergement pas sur une freebox.

mister-hosting.com -> 81.56.96.21 -> 4be54-1-81-56-96-21.fbx.proxad.net

Même pas capable d'activer le reverse DNS perso chez Free.

Le datacentre c'est ton placard à balais ?

Frédéric.

--
Frédéric VANNIÈRE 231 rue Saint-Honoré
Directeur Technique 75001 PARIS - FRANCE
PLANET-WORK Tél : 0891 024 424
http://www.planet-work.fr/ Fax : 0143 461 199

Olivier BONHOMME
mister-hosting.com -> 81.56.96.21 -> 4be54-1-81-56-96-21.fbx.proxad.net

Même pas capable d'activer le reverse DNS perso chez Free.

Le datacentre c'est ton placard à balais ?

Apparement y a du CTN1 derrière =>

http://www.mister-hosting.com/infos_reseau.php

Ou alors les graphes ont été piqués au pif ^^

Frédéric VANNIÈRE
Olivier BONHOMME wrote:
mister-hosting.com -> 81.56.96.21 -> 4be54-1-81-56-96-21.fbx.proxad.net

Même pas capable d'activer le reverse DNS perso chez Free.

Le datacentre c'est ton placard à balais ?

Apparement y a du CTN1 derrière =>

http://www.mister-hosting.com/infos_reseau.php

Ou alors les graphes ont été piqués au pif ^^

C'est Ligne Web Service derrière, ils ont plein de services
d'hébergement et font de la publicité sauvage sur ce newsgroup de temps
en temps. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi leur site est
sur une Freebox et leur numéro de téléphone un 08 70 (ça fait pitié
quand on appelle une entreprise et que ça sonne occupé, un PABX c'est
pas hors de prix).

--
Frédéric VANNIÈRE 231 rue Saint-Honoré
Directeur Technique 75001 PARIS - FRANCE
PLANET-WORK Tél : 0891 024 424
http://www.planet-work.fr/ Fax : 0143 461 199

mipmop

C'est Ligne Web Service derrière, ils ont plein de services
d'hébergement et font de la publicité sauvage sur ce newsgroup de temps
en temps. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi leur site est
sur une Freebox et leur numéro de téléphone un 08 70 (ça fait pitié
quand on appelle une entreprise et que ça sonne occupé, un PABX c'est
pas hors de prix).

Il n'y a pas que ça qui fait pitié. Cette boîte est géniale.

"24372 sites hébergés depuis 1999 !" avec une société immatriculée en 2003.
"Copyright 1999-2006 - S.A.R.L Ligne Web Services | 4 rue galvani 75017
Paris | Capital de 100 000 ¤ " en bas du site web. Une rapide recherche
sur infogreffe vous apprendra qu'un zéro en trop c'est glissé sur cette
ligne. 100 000 ¤ c'est même pas leur CA.

Enfin, le site est jolie, les publicités sont tellement bien pensées ...

F. Senault

Olivier BONHOMME wrote:

http://www.mister-hosting.com/infos_reseau.php

Ou alors les graphes ont été piqués au pif ^^

C'est Ligne Web Service derrière, ils ont plein de services
d'hébergement et font de la publicité sauvage sur ce newsgroup de temps
en temps. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi leur site est
sur une Freebox et leur numéro de téléphone un 08 70 (ça fait pitié
quand on appelle une entreprise et que ça sonne occupé, un PABX c'est
pas hors de prix).

Ce qui est marrant, c'est d'aller voir dans leurs références, les
"quelques sites hébergés". Qui se baladent partout dans l'espace IP
français (enfin, je médis, y'a plein d'OVH...). Je suis pas un pro,
mais ça me semble éminemment douteux...

Ca, et les certificats auto-signés.

Marrant aussi comme le capital indiqué en bas de page du site précité
ici a pris un 0 (de 10.000 à 100.000 ¤ ; societe.com semble d'accord
avec le premier chiffre).

Fred
--
Yes, Java is so bulletproofed that to a C programmer it feels like
being in a straightjacket, but it's a really comfy and warm
straightjacket, and the world would be a safer place if everyone was
straightjacketed most of the time. (Mark Hughes in the SDM)

Frédéric VANNIÈRE
F. Senault wrote:
Ca, et les certificats auto-signés.

C'est très bien les certificats auto-signés :)

On ne va pas donner plus de 1000 Euro par an à des voleurs
comme Verisign ou Thawte

il en faut tout plein :
- espace client / manager
- smtp
- imap
- pop
- webmail
- mysql
- ....

En plus les certificats achetés sont souvent merdiques (cryptage
trop faible et surtout vérification en 10 secondes du demandeur).

Frédéric.

--
Frédéric VANNIÈRE 231 rue Saint-Honoré
Directeur Technique 75001 PARIS - FRANCE
PLANET-WORK Tél : 0891 024 424
http://www.planet-work.fr/ Fax : 0143 461 199

1 2