locutions verbales (Phrasal Verbs = Verbe + préposition)

14 réponses
MichD
Bonjour,

Pour quelques amis qui avaient de la difficulté avec les locutions
verbales (Phrasal Verbs = Verbe + préposition), j'ai créé une petite
application sur le sujet. Je n'ai pas créé le contenu...seulement
l'interface.

Si quelqu'un est intéressé, le fichier est ici :

https://www.cjoint.com/c/LGhl5nRjleF

MichD

4 réponses

1 2
Emile63
Le Tuesday, July 12, 2022 Í  6:50:01 AM UTC+2, Geo a écrit :
De MichD, le 12/07/2022 :
Tu peux lire aussi ceci :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/office-365-management-api/get-started-with-office-365-management-apis
Comme je n'ai pas cette version "Office 365", je n'y comprends rien!
J'ai essayé de suivre ce genre d'articles Í  tiroir avec beaucoup de
baratin et peu de concret.
A l'arrivée on me dit que mon compte MS est un compte individuel et que
je n'ai pas le droit de faire ce qui est demandé en premier.
Me voilÍ  bien avancé.
Je note que tu es en version 32 bits comme moi et que ça marche.
Attendons le retour de notre collègue.
Bonne journée.

Bonjour Í  vous,
Le 365 est 64 bits, mais Í  part ça je ne vois pas beaucoup de différence avec les précédents hormis quelques formules nouvelles (recherchex par exemple)
Il y en a sÍ»rement mais en tant qu'utilisateur, j'ai pas vu beaucoup de différences...
Géo: Le mode administrateur n'a rien changé, même message.
Comme le module macro est protégé, je n'ai même pas pu l'ouvrir pour tenter une exécution manuelle (pas Í  pas) et éventuellement voir ou ça coince...
Bonne journée Í  vous.
Emile
Geo
De Emile63, le 12/07/2022 :
Le 365 est 64 bits,

Ah nous tenon donc une piste potentielle.
Vous avez la possibilité de refaire l'installation en 32 bits ?
mais Í  part ça je ne vois pas beaucoup de différence avec
les précédents hormis quelques formules nouvelles (recherchex par exemple) Il
y en a sͻrement mais en tant qu'utilisateur, j'ai pas vu beaucoup de
différences... Géo: Le mode administrateur n'a rien changé, même message.
Comme le module macro est protégé, je n'ai même pas pu l'ouvrir pour tenter
une exécution manuelle (pas Í  pas) et éventuellement voir ou ça coince...

Si c'est une erreur de compilation, vous ne pouvez pas lancer le pas Í
pas.
MichD
Le 12/07/22 Í  00:49, Geo a écrit :
De MichD, le 12/07/2022 :
Tu peux lire aussi ceci :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/office-365-management-api/get-started-with-office-365-management-apis
Comme je n'ai pas cette version "Office 365", je n'y comprends rien!

J'ai essayé de suivre ce genre d'articles Í  tiroir avec beaucoup de
baratin et peu de concret.
A l'arrivée on me dit que mon compte MS est un compte individuel et que
je n'ai pas le droit de faire ce qui est demandé en premier.
Me voilÍ  bien avancé.
Je note que tu es en version 32 bits comme moi et que ça marche.
Attendons le retour de notre collègue.
Bonne journée.

Plus tard aujourd'hui, je vais tenter d'adapter la déclaration des API
que requiert probablement la version 64 bits.
MichD
Emile63
Le Tuesday, July 12, 2022 Í  1:11:09 PM UTC+2, Geo a écrit :
De Emile63, le 12/07/2022 :
Le 365 est 64 bits,
Ah nous tenons donc une piste potentielle.
Vous avez la possibilité de refaire l'installation en 32 bits ?
mais Í  part ça je ne vois pas beaucoup de différence avec
les précédents hormis quelques formules nouvelles (recherchex par exemple) Il
y en a sͻrement mais en tant qu'utilisateur, j'ai pas vu beaucoup de
différences... Géo: Le mode administrateur n'a rien changé, même message.
Comme le module macro est protégé, je n'ai même pas pu l'ouvrir pour tenter
une exécution manuelle (pas Í  pas) et éventuellement voir ou ça coince...
Si c'est une erreur de compilation, vous ne pouvez pas lancer le pas Í
pas.

Bonjour Geo,
Malheureusement non, c'est un portable d'entreprise 🙄
Bonne journée.
Emile
1 2