Log de l'activité des utilisateurs ?

1 réponse
Puppet Master
Bonjour,
Je cherche à connaitre le temps passé des utilisateurs sur le net par
exemple, les fichiers sur lesquels ils travaillent ?
Sachant que j'ai un controleur de domaine, et mes clients sont en 2000 pro.
Existe t-il un utilitaire sur le net ou déjà intégré à 2000 serveur ?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Eric Giffard
Bonjour,
Je cherche à connaitre le temps passé des utilisateurs sur le net
par

exemple, les fichiers sur lesquels ils travaillent ?
Sachant que j'ai un controleur de domaine, et mes clients sont en
2000 pro. Existe t-il un utilitaire sur le net ou déjà intégré à

serveur ? Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour
Pour les fichiers : Avec le journal sécurité de l'observateur
d'évènements.
Tu place des audits sur les fichiers (Propriétés, sécurité, avancé,
Audit) ou actions à observer.
Pour le net, avec les logs du proxy ou du firewall, ça doit être
possible.

Attention à la legislation !

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr