"Log"

2 réponses
fujitsuchaos
Bonjour à tous

Dans le serveur 2000 avec Veritas Backup, la taille de sauvegarde est plus
en plus et je ne peux pas vérifier les nouveaux fichiers (ou modifier).
J'aimerais avoir le journal "LOG" dans l'observateur d'évènements ou autre
pour surveiller les nouveaux fichiers qui sont interdit (par exemple avi,
exe, ...et ou gros taille) c'est possible.

Merci d'avance

2 réponses

Le Yéti
fujitsuchaos nous a écrit dans son message :
Bonjour à tous

Dans le serveur 2000 avec Veritas Backup, la taille de sauvegarde est
plus en plus et je ne peux pas vérifier les nouveaux fichiers (ou
modifier). J'aimerais avoir le journal "LOG" dans l'observateur
d'évènements ou autre pour surveiller les nouveaux fichiers qui sont
interdit (par exemple avi, exe, ...et ou gros taille) c'est possible.

Merci d'avance

Tu dois avoir un "journal" dans ton logiciel pour contrôler.
Nous pas pouvoir aider plus, toi pas parler que je comprends.

fujitsuchaos
Bonjour

Dans le serveur, juste un petit logiciel pour surveiller des fichiers ou des
répertoires en cas de modification et d'ajouter...

Merci d'avance

"Le Yéti" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
fujitsuchaos nous a écrit dans son message :
Bonjour à tous

Dans le serveur 2000 avec Veritas Backup, la taille de sauvegarde est
plus en plus et je ne peux pas vérifier les nouveaux fichiers (ou
modifier). J'aimerais avoir le journal "LOG" dans l'observateur
d'évènements ou autre pour surveiller les nouveaux fichiers qui sont
interdit (par exemple avi, exe, ...et ou gros taille) c'est possible.

Merci d'avance

Tu dois avoir un "journal" dans ton logiciel pour contrôler.
Nous pas pouvoir aider plus, toi pas parler que je comprends.