Log File

1 réponse
Masure Xavier
Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire pour lire un fichier Log (ou peut etre le
transformer via une commande externe) et comment faire pour appliquer
certaines transactions de ce fichier log sur un backup.

J'ai cherché sur le net mais tres souvent la solution proposée, c'est
d'utiliser un logiciel externe à SQL Server. n'y a t il donc pas d'autre
solution?

Merci

1 réponse

Christian Robert
Bonjour,

Il est possible dans SQL Server à partir d'une sauvegarde du journal de ne
rejouer qu'un partie des requêtes présentent dans celui-ci. Cependant celà ce
limité à s'arrêter à une date / heure particulière ou à une transaction
donnée.

Sinon effectivement seuls des outils tiers permettent d'extraire le contenu
du journal.

--
Cordialement

Christian Robert
Consultant - Formateur chez Winwise
MCT - MCDBA - MCSD
MCTS & MCITP SQL Server 2005

"Masure Xavier" a écrit :

Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire pour lire un fichier Log (ou peut etre le
transformer via une commande externe) et comment faire pour appliquer
certaines transactions de ce fichier log sur un backup.

J'ai cherché sur le net mais tres souvent la solution proposée, c'est
d'utiliser un logiciel externe à SQL Server. n'y a t il donc pas d'autre
solution?

Merci