log de MacSoup

1 réponse
yapu
j'ai demandé à MacSoup de logguer les commandes TCP, pour récupérer les
erreurs quand je n'arrive pas à me connecter.
Je sais que j'étais arrivé une fois à lire ce log, mais je ne le trouve
plus...

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

1 réponse

g5fleurot
Philippe Manet wrote:

j'ai demandé à MacSoup de logguer les commandes TCP, pour récupérer les
erreurs quand je n'arrive pas à me connecter.
Je sais que j'étais arrivé une fois à lire ce log, mais je ne le trouve
plus...

C'est celui là ?

<http://www.sri.ucl.ac.be/jpk/manuelMacSOUP/parametres.html#RTFToC22>

Enregistrer les commandes TCP
Si cette option est activée, MacSOUP transcrira toutes les commandes et
les réponses NNTP, POP3 et SMTP dans un journal de bord appelé « TCP
Commands Log » conservé dans le même dossier que votre document de
paramètres.

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.