Log mail

2 réponses
Babycakes
BOnjour,

Je cherche l'equivalent du maillog de postfix sous Exchange 2k, Quelqu'un
doit bien connaitre la réponse?

merci

2 réponses

Yannick DUCERF
tonserveurtonserveur.log

ou %systemdrive%winntsystem32logfilessmtpsvc1

le premier est activé via les propriétés de ton serveur Exchange dans le
gest système dans l'onglet général (Activer le suivi des messages)

Le second, dans les propriétés du serveut virtuel Smtp / onglet général
(Activer l'enregistrement dans le fichier journal)

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
"Babycakes" a écrit dans le message de
news:
BOnjour,

Je cherche l'equivalent du maillog de postfix sous Exchange 2k, Quelqu'un
doit bien connaitre la réponse?

merci

Babycakes
Merci c niquel..avec le tracking center d'exchange, l'interface est pas mal.

"Yannick DUCERF" a écrit dans le message de
news:%

tonserveurtonserveur.log

ou %systemdrive%winntsystem32logfilessmtpsvc1

le premier est activé via les propriétés de ton serveur Exchange dans le
gest système dans l'onglet général (Activer le suivi des messages)

Le second, dans les propriétés du serveut virtuel Smtp / onglet général
(Activer l'enregistrement dans le fichier journal)

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
"Babycakes" a écrit dans le message de
news:
BOnjour,

Je cherche l'equivalent du maillog de postfix sous Exchange 2k,
Quelqu'un

doit bien connaitre la réponse?

merci