Log utilitaire disque

2 réponses
benoit
J'ai dû lancer utilitaire disque depuis la partition d'installation pour
résoudre un problème de fichiers qui empêchait toutes mes applis Adobe
de se lancer.

J'aimerai donc savoir où je peux trouver le log de SOS disque pour
comprendre un peu ce qui n'allait pas.

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com

2 réponses

mv
Benoît n'a pas hésité à écrire :
J'ai dû lancer utilitaire disque depuis la partition d'installation pour
résoudre un problème de fichiers qui empêchait toutes mes applis Adobe
de se lancer.

Ce que tu appelles "partition d'installation" est-ce la "partition de
récupération" ?
J'aimerai donc savoir où je peux trouver le log de SOS disque pour
comprendre un peu ce qui n'allait pas.

Ça m'étonnerait qu'en démarrant sur la partition de récup' il y ait le
moindre log.
Cordialement
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
benoit
MV wrote:
Benoît n'a pas hésité à écrire :
J'ai dû lancer utilitaire disque depuis la partition d'installation pour
résoudre un problème de fichiers qui empêchait toutes mes applis Adobe
de se lancer.

Ce que tu appelles "partition d'installation" est-ce la "partition de
récupération" ?

Oui
J'aimerai donc savoir où je peux trouver le log de SOS disque pour
comprendre un peu ce qui n'allait pas.

Ça m'étonnerait qu'en démarrant sur la partition de récup' il y ait le
moindre log.

Dommage.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com