Logement humide

2 réponses
popy
Bonjour,
Voila mon souci , j'ai louer un apartement debut avril a caen au rez-de chaussez un studio le studio etait super simpa frisette sur les murs petite cheminé simpa...ect le studio idéal sauf que voila au bout de un mois mon clic-clac tout neuf commence a moisir juste en dessous , alor je fait appel a mon proprio qui me lit le contrat de location stipulant que s'agissant d'une petite piece l'humidité eté normale il me conseille quant meme d'aheter un d'esumidificateur je fait donc confiance 2 mois apres je part pendant 1 mois entier de chez moi (cause travail) en laissant une fenetre ouverte pour aéré je revient 2 semaine apre pour aroser mes plante et la je voie que mon blousont pendut au porte manteau de l'entré et couvert de moisissure comme sous le clic-clac et que dans la salle de bain des moisissure noir entre les carrelages etait present plus une odeur de moisi alor voila je voudrait savoir quel sont mes droits?que-ce que je peut faire ? merci pour voqs future reponses et desoler pour les fautes.
bonne journez.

2 réponses

Marc-Antoine
Message du 23/08/2008

Bonjour,
Voila mon souci , j'ai louer un apartement debut avril a caen au rez-de
chaussez un studio le studio etait super simpa frisette sur les murs petite
cheminé simpa...ect le studio idéal sauf que voila au bout de un mois mon
clic-clac tout neuf commence a moisir juste en dessous , alor je fait appel a
mon proprio qui me lit le contrat de location stipulant que s'agissant d'une
petite piece l'humidité eté normale il me conseille quant meme d'aheter un
d'esumidificateur je fait donc confiance 2 mois apres je part pendant 1 mois
entier de chez moi (cause travail) en laissant une fenetre ouverte pour aéré
je revient 2 semaine apre pour aroser mes plante et la je voie que mon
blousont pendut au porte manteau de l'entré et couvert de moisissure comme
sous le clic-clac et que dans la salle de bain des moisissure noir entre les
carrelages etait present plus une odeur de moisi alor voila je voudrait
savoir quel sont mes droits?que-ce que je peut faire ? merci pour voqs future
reponses et desoler pour les fautes.
bonne journez.

Suis pas sur que ça relate du droit Internet ;-)

--
Marc-Antoine
Philippe P
popy a écrit :
Bonjour,
Voila mon souci , j'ai louer un apartement debut avril a caen au rez-de
chaussez un studio le studio etait super simpa frisette sur les murs petite
cheminé simpa...

la frisette c'est sympa et très utile pour cacher des murs pourris

ect le studio idéal sauf que voila au bout de un mois mon
clic-clac tout neuf commence a moisir juste en dessous , alor je fait appel a
mon proprio qui me lit le contrat de location stipulant que s'agissant d'une
petite piece l'humidité eté normale il me conseille quant meme d'aheter un
d'esumidificateur je fait donc confiance 2 mois apres je part pendant 1 mois
entier de chez moi (cause travail) en laissant une fenetre ouverte pour aéré je
revient 2 semaine apre pour aroser mes plante et la je voie que mon blousont
pendut au porte manteau de l'entré et couvert de moisissure comme sous le
clic-clac et que dans la salle de bain des moisissure noir entre les carrelages
etait present plus une odeur de moisi alor voila je voudrait savoir quel sont
mes droits?que-ce que je peut faire ? merci pour voqs future reponses et desoler
pour les fautes.
bonne journez.