Logger une réplication

Le
Totor
Bonjour,
Au court d'une synchronisation entre une base sql server 7
et un pda, j'ai l'erreur 28549 (The row update or insert
cannot be reapplied due to integrity violation).

J'aimerai savoir s'il existe un moyen de logger la
synchronisation et de connaitre la table source de
l'erreur.
J'ai bien essay la solution suivante :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-
us;312292 mais a ne logge que l'excution de l'agent.

par avance, merci
Med Bouchenafa[MVP]
Le #11335561
Le plus simple est de lancer le profiler de SQL Server et de regarder ce que le PDA est en train
d'envoyer
Il te sera alors très facile de localiser l'erreur
--
Bien cordialement
Med Bouchenafa
[...]

J'ai bien essayé la solution suivante :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-
us;312292 mais ça ne logge que l'exécution de l'agent.

par avance, merci
Totor
Le #11717851
Bein, j'ai déjà essayer cette solution et ça ne m'a pas
avancer car les informations sont pauvres et correspondent
uniquement à l'exécution de proc stockées SQLServer.

[...]

dans le message de news:

.