Logic Pro X : 2 interfaces (entrées et built-in en monitoring)

2 réponses
Gérald Niel
[suivi sur fr.comp.musique]

Bonjour,

petite question aux utilisateurs de Logic Pro X.
En fin de semaine je vais capter l'audio d'un concert.
Je vais récupérer les entrées depuis l'interface audio USB de la
console sur place, une Midas M32.
Seulement pour le monitoring, je voulais juste utiliser la sortie
casque du MacBook.

Je ne me souviens plus de la manip pour pouvoir utiliser deux
interfaces audio.
La M32 en entrée et le built-in audio en sortie.
Et surtout savoir, si je peux capter en 48 KHz du coup. La console
(son interface) ne gère pas le 96, sinon j'aurais capté en 96.

Je pourais aussi prendre ma StudioLive, mais outre l'encombrement je
n'ai pas assez d'entrée dessus, donc le problème restera le même.
M32 en entrée, Studiolive en sortie.

@+
--
On ne le dira jamais assez, l'anarchisme, c'est l'ordre sans le
gouvernement ; c'est la paix sans la violence. C'est le contraire
précisément de tout ce qu'on lui reproche, soit par ignorance, soit
par mauvaise foi. -+- Hem Day -+-

2 réponses

Marc_L
Le 08/02/2017 à 08:04, Gérald Niel a écrit :
[suivi sur fr.comp.musique]
Bonjour,
petite question aux utilisateurs de Logic Pro X.
En fin de semaine je vais capter l'audio d'un concert.
Je vais récupérer les entrées depuis l'interface audio USB de la
console sur place, une Midas M32.
Seulement pour le monitoring, je voulais juste utiliser la sortie
casque du MacBook.
Je ne me souviens plus de la manip pour pouvoir utiliser deux
interfaces audio.
La M32 en entrée et le built-in audio en sortie.
Et surtout savoir, si je peux capter en 48 KHz du coup. La console
(son interface) ne gère pas le 96, sinon j'aurais capté en 96.
Je pourais aussi prendre ma StudioLive, mais outre l'encombrement je
n'ai pas assez d'entrée dessus, donc le problème restera le même.
M32 en entrée, Studiolive en sortie.
@+

Bonjour,
C'est ca que tu cherches ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT202000
Gérald Niel
Le Mercredi 08 février 2017 à 08:21 UTC, Marc_L écrivait sur
fr.comp.musique :
C'est ca que tu cherches ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT202000

Ouais… et je suis un (au choix) ! ;)
Car sous Logic inutile de créer un périphérique agrégé.
On peut séléctionner deux périphériques différents pour entrées et
sorties.
Merci.
@+
--
On ne le dira jamais assez, l'anarchisme, c'est l'ordre sans le
gouvernement ; c'est la paix sans la violence. C'est le contraire
précisément de tout ce qu'on lui reproche, soit par ignorance, soit
par mauvaise foi. -+- Hem Day -+-