logiciel anti doublons en français

11 réponses
lol
bonjour .......
je recherche un logiciel anti doublons (pas que pour les fotos)
en français ...car la moindre erreur d'interpretation ....est risquée .
heu..un bon logiciel quand même ;-)
merci
--
lol

10 réponses

1 2
Geo

bonjour .......
je recherche un logiciel anti doublons (pas que pour les fotos)
en français ...car la moindre erreur d'interpretation ....est risquée .
heu..un bon logiciel quand même ;-)
merci

Easy cleaner fait ça, entre autres.
Gratuit et une option "français".
Ca ira ? :-)

--
A+

lol
"Geo" a écrit dans le message de news:

Easy cleaner fait ça, entre autres.
Gratuit et une option "français".

je regrette pas d'avoir demandé....
c'est une merveille ce logiciel ..............
même l'aide est en français
et gratuit et ..............dispo aussi en version sans install.
bon..... à manipuler avec précaution ,mais il y a des sauvegardes ..
j'ai même tenté "le registre" et mon pc fonctionne encore ;-)

Ca ira ? :-)
on ne peut mieux .

merci
--
lol

Droger Jean-Paul
lol a exposé le 01/07/2006 :
"Geo" a écrit dans le message de news:

Easy cleaner fait ça, entre autres.
Gratuit et une option "français".

je regrette pas d'avoir demandé....
c'est une merveille ce logiciel ..............
même l'aide est en français
et gratuit et ..............dispo aussi en version sans install.
bon..... à manipuler avec précaution ,mais il y a des sauvegardes ..
j'ai même tenté "le registre" et mon pc fonctionne encore ;-)

Ca ira ? :-)
on ne peut mieux .

merci

pour le registre il est un complément à regseeker, je l'utlise depuis
des années!

par contre pour lmes doublons, je ferais quelque peu gaffe, tout dépend
de ton OS; les plus grand doublons c'est MS qui les crée, et à partir
de W2k cela devient une vrai marotte, toutes les dll, de nombreux
drivers et autres softs sont dupliqués ou triplés!

mais est ce gênant alors que le DD est très bon marché?

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Geo

"Geo" a écrit dans le message de news:

Easy cleaner fait ça, entre autres.
Gratuit et une option "français".

je regrette pas d'avoir demandé....
c'est une merveille ce logiciel ..............
même l'aide est en français
et gratuit et ..............dispo aussi en version sans install.
bon..... à manipuler avec précaution ,mais il y a des sauvegardes ..
j'ai même tenté "le registre" et mon pc fonctionne encore ;-)

Au moins, ça fait plaisir de te répondre :-)
Oui il y a des sauvegardes, ça peut servir, mais il semble qu'il soit
assez prudent pour la base de registre.
On peut aussi définir des clefs qu'il ne proposera plus de supprimer.

Ceci dit il trouve 33 clefs à supprimer
alors que regseeker en trouve 1286

Ca laisse rêveur.

--
A+

Droger Jean-Paul
Ceci dit il trouve 33 clefs à supprimer
alors que regseeker en trouve 1286

oui, et je n'ai jamais vu une erreur après suppressions par regseeker,
par contre en y allant à la main j'en trouve souvent encore des
tonnes!!

Utilise la fonction rechercher de regseeker par exemple, mets y le non
de ton logiciel, ou le non de l'éditeur (si tu n'as qu'un seul logiciel
de lui, sinon s'abstenir) et tu en trouves encore pas mal (mais faut
alors lire pour ne pas supprimer des choses qui n'ont rien à y voir)!

bon nettoyage.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Geo

Ceci dit il trouve 33 clefs à supprimer
alors que regseeker en trouve 1286

oui, et je n'ai jamais vu une erreur après suppressions par regseeker, par contre en y
allant à la main j'en trouve souvent encore des tonnes!!

Utilise la fonction rechercher de regseeker par exemple, mets y le non de ton logiciel,
ou le non de l'éditeur (si tu n'as qu'un seul logiciel de lui, sinon s'abstenir) et tu
en trouves encore pas mal (mais faut alors lire pour ne pas supprimer des choses qui
n'ont rien à y voir)!

bon nettoyage.

Je suis devenu méfiant depuis que je me suis aperçu que regclean
(de MS !) était incompatible avec Office 2003 :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;299958&spid$88&sid07

Je ne connaissais pas cette fonction de regseeker, merci pour l'info.

--
A+

Droger Jean-Paul

Je ne connaissais pas cette fonction de regseeker, merci pour l'info.

y a un forum sur yahoo groups, entraide windows qui est pas mal, et on
y trouve quelques fois de trucs!

le regclean de MS je l'ai laissé tomber, il ne dit pas ce qu'oil fait,
donc à priori méfiance!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Geo

Je ne connaissais pas cette fonction de regseeker, merci pour l'info.

y a un forum sur yahoo groups, entraide windows qui est pas mal, et on y trouve
quelques fois de trucs!

le regclean de MS je l'ai laissé tomber, il ne dit pas ce qu'oil fait, donc à priori
méfiance!

Tu as bien fait !
Merci pour le tuyau

--
A+

lol
"Geo" a écrit dans le message de news:

Ceci dit il trouve 33 clefs à supprimer
alors que regseeker en trouve 1286

Ca laisse rêveur.

pour le registre je suis habitué avec un vieux jv16 1.41 .
bon aller je teste reseeker aussi ......

REGSEEKER : 247 clés trouvées
EASYCLEANER : 170
JV16 : 4 ...sans risque
je m'interoge ;-)

de toute façons c'est les doublons que je cherche , car j'ai la parano
des sauvegardes et je doit avoir des gros fichiers identiques sur les
partitions ....les petits de quelques Ko on s'en fou , non?
--
lol

Droger Jean-Paul
si tu as un vieux JV16 que j'utilse aussi pour trouver tous les
fichiers de taille 0 (et qui bouffent un cluster de 4ko) il y a un très
bon chercheur de doublons, c'est outil fichiers, fichiers en double!

Il m'arrive de le passer, amis jamais rien trouvé d'excitant sauf les
doublons MS!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

1 2