Logiciel AntiSpam ???

calamax
Bonjour à tous !

Quelqu'un saurait-il me recommender un logiciel Anti-Spam très efficace qui
viendrait compléter ou même se greffer à Outlook Express 6 ?
(Je dispose d'une connexion imap principalement, éventuellement pop mais ça
m'ennuierai énormément)

Merdi d'avance...
Bonne soirée !

Jean
"calamax" <[nospam] a écrit dans le message de news:
#
[...]

Moi j'ai MailWasher.
c'est génial, car en plus de traiter les spams, tu peux consulter TOUTES tes
adresses mail en une fois, avant même de télécharger les mails. Bref fini le
sacro saint "changer d'identité" à répétition, en tombant sur "pas de
nouveau message"

@+

Le grand Georges
Hello "calamax" !
[...]

Vous avez K9 de http://keir.net

Vous pouvez le télécharger, et étudier sa config en français depuis :
http://babin.nelly.free.fr/k9.htm
Il est très bien et très efficace!

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :

Ricky
Bonjour Jean et tous les lecteurs
> [...]
| TOUTES tes adresses mail en une fois, avant même de télécharger les
| mails. Bref fini le sacro saint "changer d'identité" à répétition, en

Ca veut dire quoi "sans changer d'identité". Dans OE tu ne dois pas
placer un compte par identité. Tu peux placer 20 comptes dans une seule
identité + les news + les comptes hotmail si tu veux. Et tout charger
en une fois.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Jean
"Ricky" a écrit dans le message de news:

> [...]

placer un compte par identité. Tu peux placer 20 comptes dans une seule
identité + les news + les comptes hotmail si tu veux. Et tout charger

Je parlais d'outlook express.

(à moins que OE le fasse, dans ce cas, je l'ignorais ! ;)

Ricky
Bonjour Jean et tous les lecteurs

| Je parlais d'outlook express.
| (à moins que OE le fasse, dans ce cas, je l'ignorais ! ;)

Moi aussi.
OE = Outlook Express. Donc il le fait.
Tu viens d'apprendre quelque chose ;)
--