logiciel d'apprentissage de la dactylo

jlcardin
bonsoir,
où trouve t'on un logiciel d'apprentissage de la dactylo qui tourne sous
9.2.1?
merci et bonne soirée.

Marc Robert
dans l'article 1g8aahi.o93mz4xz4678N%, jean luc
cardin à a écrit le 28/01/04 18:11 :

bonsoir,
où trouve t'on un logiciel d'apprentissage de la dactylo qui tourne sous
9.2.1?
merci et bonne soirée.

WinType Light, qui tournait déjà sous système 7. 300 Ko sur le disque !

Je viens de le retrouver ici :

http://macalecole.free.fr/PRIMAIRE/WinType.htm
jlcardin
trouver ici :

http://macalecole.free.fr/PRIMAIRE/WinType.htm

merci pour l'info. Malheureusement, ça ne marche pas ,ou du moins, à la
décompression, (sous X) il y a une erreur.
merci encore, bonne soirée.
Marc Robert
dans l'article 1g8afrs.1558z7e1ni3c4gN%, jean luc
cardin à a écrit le 28/01/04 20:05 :

merci pour l'info. Malheureusement, ça ne marche pas ,ou du moins, à la
décompression, (sous X) il y a une erreur.

Vérifie les réglages : aucun problème chez moi (je suis sous Mac OS X
10.2.8, et je l'ai téléchargé sous X, et décompacté sous Stuffit 7 X)

merci encore, bonne soirée.

De rien. J'envoie le dossier décompacté dans ta BAL (300 Ko environ),
dis-nous ce qu'il en est.
Gilles.SilberzahnNOSPAM
Marc Robert wrote:

De rien. J'envoie le dossier décompacté dans ta BAL (300 Ko environ),
dis-nous ce qu'il en est.

Oui, d'autant qu'à ma connaissance, il n'existe rien d'autre comme
logiciel de d frappe...
--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com
jlcardin
Gilles Silberzahn wrote:

Marc Robert wrote:

> De rien. J'envoie le dossier décompacté dans ta BAL (300 Ko environ),
> dis-nous ce qu'il en est.

Oui, d'autant qu'à ma connaissance, il n'existe rien d'autre comme
logiciel de d frappe...

j'ai essayé de vous envoyer ceci en direct:

merci pour votre réponse, je tarde à me manifester car j'étais absent.
j'ai suivi les instructions et, s'agissant de Classic, j'ai obtenu ceci:
j'ai donc reconstruit le Bureau de Classic mais çaz ne suffit pas....
Je vais essayer ce soir de démarrer sous 9 (un un DD équipé dans le G4)
et je vous dirai ce qu'il en est.
Merci dans tous les cas.

mais votre adresse ne marche pas en direct ( le message est revenu)

j'ai recu le ologiciel d'une autre source et là, il s'est ouvert. Je le
découvre donc.
Merci pour votre aide et bonne semaine.
Marc Robert
dans l'article 1g8huub.h42uhl1fidabeN%, jean luc
cardin à a écrit le 1/02/04 20:15 :

[...]

[...]

De rien. D'autant que je ne me rappelle plus quel pb était lié à Classic

mais votre adresse ne marche pas en direct ( le message est revenu)

Si, si... D'autres mails me sont arrivés venus d'autres correspondants. Mais
en fait les virus de cette semaine ont sans doute contraint Florent à des
mesures de filtrage drastiques. Je suis toujours là ;-)

j'ai recu le ologiciel d'une autre source et là, il s'est ouvert. Je le
découvre donc.

Tu verras, c'est très bien, et ça permet de prendre de bonnes habitudes.
Nadja
Gilles Silberzahn wrote:

Marc Robert wrote:

> De rien. J'envoie le dossier décompacté dans ta BAL (300 Ko environ),
> dis-nous ce qu'il en est.

Oui, d'autant qu'à ma connaissance, il n'existe rien d'autre comme
logiciel de d frappe...

je viens de voir ça en ligne, ça a l'air pas mal, par contre c'est en
anglais :

<http://www.macinmind.com/MasterKey/>

--
_ _ .-'--'-.
(.)(.)/
ludovic.thebault
Gilles Silberzahn wrote:

Oui, d'autant qu'à ma connaissance, il n'existe rien d'autre comme
logiciel de d frappe...

Sisi.
Il y a un cdrom en vente de Generation 5 : Dactylo + qui est mac(os 9)
et PC.
Je vais regarder s'il fonctionne avec Director, dans ce cas il y a
peut-être une chance que l'on puisse l'utiliser avec CDRom Xviewer (qui
permet d'utiliser des CD director non prévus pour os X, sous os x).

Il y en a d'autres, il me semble.
Voir du coté de http://www.tenthumbstypingtutor.com/ mais anglais
seulement je crois.
blanc
Bonsoir,

Mac et Kate wrote:

je viens de voir ça en ligne, ça a l'air pas mal, par contre c'est en
anglais :

<http://www.macinmind.com/MasterKey/>

Oui, c'est en anglais, et surtout avec un clavier qwerty ;-(
Par contre, je viens de tester le Wintype Light indiqué, et il a l'air
pas mal du tout. Et il marche très bien sous Panther (Classic) chez moi.

JPaul.