[logiciel] Architecture

3 réponses
knanre
Bonjour à tous,
Je me souviens avoir vu il y a qq mois dans une revue Mac (SVM Mac, AVM
?) un logiciel permettant de créer des volumes pour visualiser en 3D
(simple) le rendu des volumes d'une maison, le tout en couleur.
Impossible de retrouver ce logiciel... (évidemment :-/)

Qq'un aurait-il une idée du nom, d'un site ?

A+

PS : ce n'est pas ArchiCad

--
Un_Mac_sinon_rien___
[enlever >.non< pour les réponses privées]

3 réponses

langmc
Christophe Laronde wrote:

Bonjour à tous,
Je me souviens avoir vu il y a qq mois dans une revue Mac (SVM Mac, AVM
?) un logiciel permettant de créer des volumes pour visualiser en 3D
(simple) le rendu des volumes d'une maison, le tout en couleur.
Impossible de retrouver ce logiciel... (évidemment :-/)

Qq'un aurait-il une idée du nom, d'un site ?

A+

PS : ce n'est pas ArchiCad

SketchUp

www.sketchup.com

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Gilles.SilberzahnNOSPAM
Christophe Laronde wrote:

Bonjour à tous,
Je me souviens avoir vu il y a qq mois dans une revue Mac (SVM Mac, AVM
?) un logiciel permettant de créer des volumes pour visualiser en 3D
(simple) le rendu des volumes d'une maison, le tout en couleur.
Impossible de retrouver ce logiciel... (évidemment :-/)

Sketchup ?

PS : ce n'est pas ArchiCad

C'est chez Abvent quand même.
<http://www.abvent.com/fr/logiciels/sketchup/default.asp>
--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com
Jaypee
Le 11/08/03 22:42, dans 1fzjo0s.tzraiu1f9os4oN%, « Christophe
Laronde » a écrit :

Bonjour à tous,
Je me souviens avoir vu il y a qq mois dans une revue Mac (SVM Mac, AVM
?) un logiciel permettant de créer des volumes pour visualiser en 3D
(simple) le rendu des volumes d'une maison, le tout en couleur.
Impossible de retrouver ce logiciel... (évidemment :-/)

Qq'un aurait-il une idée du nom, d'un site ?

A+

PS : ce n'est pas ArchiCad

Je me souviens de SketchUp qui avait aussi retenu mon attention.
Jean-Pierre