Logiciel "Base de Connaissance" ?

Xavier
Bonjour à tous,

je souhaiterais créer une base de connaissance (style la KB de Microsoft).
Les fonctionnalités que je recherche sont simples:

- pouvoir créer facilement des articles (mode texte uniquement)
- pouvoir indexer les articles
- pouvoir effectuer des recherches sur des mots-clés
- pouvoir accéder à la base via une page Intranet

sharepoint n'est pas le composant SBS que je maitrise le mieux, mais il me
semble mal adapté pour ce que je recherche.

Je souhaiterais savoir si d'aucun d'entre vous ont les mêmes besoins,
comment font-ils ? Un logiciel à recommender (tournant sur SBS) ? Un
dévelopement maison (je dispose des outils Visual Studio, SQL, etc... mais
pas du temps nécessaire) ?

Toute info est la bienvenue.

Merci.

Xavier

GG [MVP]
Bonjour,

- pouvoir créer facilement des articles (mode texte uniquement)
- pouvoir indexer les articles
- pouvoir effectuer des recherches sur des mots-clés
- pouvoir accéder à la base via une page Intranet

Sharepoint fait cela très correctement, mais comme vous l'avez dit :

mais pas du temps nécessaire ?

Alors SharePoint ou autre chose ne vous pourra vous convenir.
Comme on dit souvent "la plus femme du monde ne peut faire
un enfant qu'en 9 mois."

--
Cordialement.
GG.
-=lolol=-
Bonjour Xavier,

Peut être peux tu essayer http://wiki.splitbrain.org/wiki:dokuwiki (je ne
sais pas si il tourne sur SBS)
Mais comme dit GG, si t'as pas le temps pour essayer de maitriser (un peu)
WSS, j'imagine que tu ne trouveras pas non plus du temps pour ça ...

Cordialement
@+lolo